- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Hautes-Pyrénées
- Argelès-Gazost
- Détail de l'offre 188XXMY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Hautes-Pyrénées
- Argelès-Gazost
- Détail de l'offre 188XXMY
Chargé / Chargée d'accueil 65 - Argelès-Gazost
Offre n° 188XXMY
Chargé / Chargée d'accueil
65 - Argelès-Gazost - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant d'accueil (H/F) au sein de son agence d'Argeles Gazost et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes. Vos missions : Tâches principales : 1- ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE - Oriente le prospect/client vers l'interlocuteur approprié (en fonction de la sectorisation, de la compétence.) ou propose un RDV - Assure un accueil téléphonique de qualité pour les agences d'Argelès-Gazost et Lourdes. - Contribue à la pré-découverte du prospect/client - Renseigne directement le client ou prospect lorsque l'information est accessible via les logiciels métiers - Lance les interventions des prestataires connus tout en assurant l'information et le relais auprès du service concerné en cas d'urgence (DDE.) 2- GESTION ADMINISTRATIVE - Traite le courrier arrivant à l'Agence : ouverture, mise sous GED et envoi au service concerné. - Assure la saisie des chèques sur logiciel comptable et veille au respect des notes de procédures concernant les espèces. - Effectue du classement et de l'archivage (physique et informatique) - Par sa position transverse, contribue à la circulation d'information dans l'agence (entrée de nouveaux mandats, signature d'une offre d'achat, signature contrat de syndic, bail...). - Assure la tenue du registre des clés lors des entrées/ sorties - Assure un relais auprès de la gestionnaire Syndic et Gestion Locative du site dans le traitement des demandes clients, interventions et gestion administrative. 3- VIE DE L'AGENCE - Assure et contribue à la bonne tenue de l'agence, des vitrines et du respect des affichages réglementaires. - Promeut l'offre commerciale de SQH et de l'agence - Incarne les marques SQH et CA auprès du client et des tiers Votre profil : - Vous êtes dynamique, avez un excellent sens de l'accueil et de la relation client. - Vous avez une première expérience en accueil ou dans un poste administratif. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.). - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et réactif(ve). - Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A partir de 23423,92€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
SQUARE HABITAT
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sacristain h/f
65 - LOURDES
Le sanctuaire de Lourdes est à la recherche de profils au sein du département Accueil plus précisément au service Accueil Notre-Dame à partir du mois de Mars 2025 Missions du poste : - Accueillir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
65 - TARBES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT POUR LE CHÂTEAU-FORT / MUSÉE PYRÉNÉEN - MAIRIE DE LOURDES (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: O065250/220000798 Le Château fort - Musée pyrénéen de Lourdes est un Monument historique et un Musée de France, propriété de la ville de Lourdes. Site touristique et culturel ouvert...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PLACIER RECEVEUR - MAIRIE DE TARBES (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: O065250/220000940 La ville de Tarbes recrute un Placier receveur, catégorie C, à temps complet, au Service Commerce. Sous l'autorité de la Chef de service, vous assurez le placement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte/Hôtesse d'accueil (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Le Groupe Lang & Associés, acteur majeur du monde de l'expertise automobile depuis plus de 30 ans traite tout type de missions quel que soit le profil et le type de sinistre. Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
POSTE OFFERT : ADJOINT ADMINISTRATIF - TJ DE TARBES - H/F
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: 2025-1838435 1- Direction / Administration / Gestion - Enregistrer le courrier, en assurer le suivi et le classement ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
HOTE DE VENTE H/F
R Interim Tarbes - 64 - GER
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)