- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 188YJHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 188YJHV
Chargé de planning (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 188YJHV
Chargé de planning (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
LIP Solutions RH Clermont Ferrand recrute pour son client, un Chargé de planning H/F pour renforcer ses équipes. En collaboration avec les chefs de projets déploiement et consultants formateurs, le chargé de planning a pour mission d'élaborer, d'optimiser et d'actualiser le planning de l'ensemble des consultants formateurs du groupe : - Assurer la coordination, l'élaboration et l'actualisation des plannings des déploiements de notre logiciel. - Gérer les plannings de façon dynamique en fonction de l'évolution des demandes clients et des ressources disponibles (il faut se montrer capable d'anticiper les imprévus). - Participer aux instances internes de pilotage projet (cadrage interne). - Collecter auprès des différents acteurs toutes les informations relatives au planning. - Optimiser le planning en fonction des déplacements et des compétences des consultants formateurs. - Gérer la relation client pour valider ou modifier les dates d'intervention en collaboration avec les chefs de projets et consultants formateurs. - Mettre à jour le planning dans le logiciel dédié et dans le CRM. - Réaliser des reportings sur l'utilisation et la disponibilité des ressources. Mais aussi : - Réaliser des tâches administratives, rédiger des documents, des attestations de formation, des conventions de formation, etc. - Rédiger des programmes de formation personnalisés selon les besoins du client. - Répondre aux courriers clients. Savoir-Faire & Compétences : - Communication orale et écrite - Capacité de synthèse et d'analyse - Aisance relationnelle - Faculté d'anticipation - Autonomie, rigueur et organisation. - Adaptabilité et flexibilité Formation & Expérience : Diplôme niveau Bac +2 dans l'administratif ou d'assistanat commercial Ce que l'entreprise offre : - Salaire Fixe (convention Syntec) + Prime annuelle - Frais de transport pris en charge à hauteur de 50% - CDI sur 35h - Télétravail possible - Ticket Restaurant - Forfait Famille Prévoyance Frais de santé (pas de surcoût pour les ayant droit) & Comité d'Entreprise (Chèques Vacances, Participation Sport & Loisirs.) - Accès au 1% Logement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Clermont-Ferrand Agence LIP
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)