Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 188YKFJ
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Nous recherchons 1 ASSISTANT(e) recrutement pour un surcroit d'activité, et pour répondre à l'accroissement saisonnier de notre activité. Prise de poste :le plus rapidement possible Temps complet : 35H/SEMAINE Horaires : 9H A 12H30- 14H A 17H30 Parking privé, transport en commun à proximité. Sous la responsabilité du responsable du service vous aurez en charge le recrutement de manutentionnaires + merchandiseur + inventoristes etc.... Détail des missions : *Recrutement du personnel énoncé ci-dessus *Utilisation d'un CRM *Etablir les contrats ( contrat déjà formaté) *Utilisation des mails *Tenir à jour les entrées et sortie et les absence du personnel *Tenir et suivre les dossiers des salariés, *Répondre aux questions et/ou réclamations des salariés. *Une formation sur logiciel et sur le fonctionnement est prévue en entreprise à la prise de poste. En raison de la diversité des missions et devant souvent jongler avec plusieurs demandes simultanées, l'assistant(e) recrutement doit absolument être polyvalent(e) et organisé(e). Étant en contact avec un grand nombre de personnes et de services (ressources humaines, clients et partenaires ) vous devez posséder des qualités humaines et un grand sens du service. Travaillant à l'aide de logiciels de gestion informatisée, vous devez être en phase avec les évolutions technologiques du secteur. Vous devez posséder une grande rigueur et chaque étape de réalisation d'une mission étant nécessaire et devant être respectée. Contrainte de périodicité et de saisonnalité pour certaines tâches. Contrainte de réactivité, certaines tâches demandent de l'anticipation. Si vous pensez correspondre au poste , nous contacter par mail + cv RAPIDEMENT !!!!
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2180.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- AUTONOMECette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- INVESTICette compétence est indispensable
- PONCTUELCette compétence est indispensable
- Réaliser des entretiens de recrutementCette compétence est indispensable
- SERIEUXCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
AZUR PROMOTION
500 à 999 salariés
AZUR Promotion, société prestataire de services présente en grande distribution et dans l'événementiel depuis plus de 35 ans Notre engagement Azur Promotion respecte ses clients et ses salariés. Plus qu'une exigence, un savoir-faire ! Un partenariat de qualité. La renommée nationale d'Azur Promotion résulte de son professionnalisme et de son savoir faire reconnus de ses clients. Azur Promotion recrute et forme des intervenants performants pour répondre aux attentes de ses clients. Mme VALERIE MALTA
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