- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188YNQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188YNQB
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F) 62 - Saint-Omer
Offre n° 188YNQB
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types d'activité. Entreprise ancrée sur le territoire des Hauts-de-France, AZUR est présent sur les départements du Nord et du Pas de Calais. Poste en : Contrat à durée indéterminée, temps complet Missions : Rattaché(e) au Directeur Hauts-de-France, vous aurez pour principales missions : - Recrutement, mise en place et management des équipes exploitation (agents de services, agents techniques, chefs d'équipe), - Gestion de l'activité entreprise et particuliers pour des prestations de nettoyage/ vitrerie / multiservices : relation contractuelle, qualité de prestation, fidélisation client, facturation, gestion des planning, éléments variables de paie, gestion des remplacements, - Développement commercial de l'activité sur les secteurs Entreprises et Particuliers (syndics, administration de bien) - Déploiement de process qualité en vue de certification, Profil et formation : Vous avez une expérience significative sur les secteurs de l'intérim/recrutement ou services à la personne ou sur des postes relation client / développement commercial. Bac + 2 minimum, - Sens du service, bon relationnel, - Capacité à travailler en équipe, - Autonome, organisé.e et rigoureux.se, - Leadership, empathie, convivialité, Poste basé : ST OMER Rémunération : 2100€ brut + 300€ de prime mensuelle - véhicule de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Négociation et Relation Client, Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
FACILIBOT
50 à 99 salariés
CleanTech - nettoyage robotisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 59 - Dunkerque
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en magasin rayon frais en alternance h/f
CFA 3AS - 62 - HAILLICOURT
Le CFA 3AS -3 Solutions avec l'Alternance, vous propose des parcours de formation dans les Hauts de France. Les objectifs du CFA 3AS formations sont de repérer les talents, de les former et de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
HEXVIA - 59 - Renescure
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en magasin en alternance h/f
CFA 3AS - 62 - HAILLICOURT
Le CFA 3AS -3 Solutions avec l'Alternance, vous propose des parcours de formation dans les Hauts de France. Les objectifs du CFA 3AS formations sont de repérer les talents, de les former et de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 62 - Calais
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT - 59 - Steenvoorde
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Steenvoorde - 59114 en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientèle Anglais Néerlandais (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Grande-Synthe
L'agence Adecco recrute pour son client basé à GRANDE SYNTHE (59760), un chargé clientèle et litige h/f pour une mission de longue durée à temps complet. Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)