- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 188YPVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 188YPVD
Assistant commercial logistique export (H/F) 14 - Isigny-sur-Mer
Offre n° 188YPVD
Assistant commercial logistique export (H/F)
14 - Isigny-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Nous recherchons pour notre client basé à ISIGNY SUR MER un(e) assistant(e) commercial(e) logistique export (H/F) Voici vos missions : - Applique les règles établies en termes de protection de l'environnement (tri des déchets, économie d'eau) et pour l'économie d'énergie - Respecte et fait respecter les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnementales. Mission « Coordination logistique export » : Avant-Vente : -Synthétise les prévisions de transport, -Recherche les solutions de transport client, selon l'incoterm contractuel, -Négocie les prix du fret avec les transitaires, -Confirme et transmet les proformas aux clients, -Confirme à la comptabilité les prix applicables, -Créé les fiches clients, -Coordonne l'ouverture des lettres de crédit, -S'assure de la conformité des termes des lettres de crédit, -Assiste le commercial dans l'organisation de la prospection et suit l'évolution des marchés. Coordination Logistique : -Organise les expéditions par voies maritime, aérienne et ferroviaire, -Programme le positionnement des containers à l'entrepôt, -Pilote les plannings d'expéditions client, -Emet les documents nécessaires à l'accomplissement des formalités douanières export (produits finis), -Emet les documents nécessaires à l'accomplissement des formalités douanières liées au perfectionnement (INF9), -Emet les liasses de documents clients, -Gère les remises en banque des crédits documentaires, -S'assure du bon respect des plannings d'expédition/de livraison, -Participation aux projets (internes et externes) liés à la gestion des flux physiques ou d'information (sous traitance, amélioration continue, IPE, GED, U3...). Coordination commerciale : -Assure l'interface client pour la partie logistique export, -Assure la relation commerciale avec les transitaires, -Synthétise et analyse les demandes client, -Suit l'évolution des gammes de produits clients, -Suit les plannings de production & stocks produits finis clients Compétences techniques : -Connaissance des incoterms et de la gestion administrative export, -Connaissance des produits laitiers et de la poudre infantile en particulier, -Capacité à communiquer et à coordonner en interne et en externe avec les clients, -Maitrise des techniques de communication au téléphone et écrite en langue anglaise, -Maitrise des outils informatiques et bureautiques Word, Excel, Office, Powerplay, PowerPoint, AS400, Euromonitor.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 50 - Agneaux
Rejoignez-nous pour un rôle essentiel qui assure le bon fonctionnement des opérations logistiques et la fluidité de nos processus d'approvisionnement. Les missions du poste sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - ST LO
Traitement de commandes, Assurer le suivi des commandes & la transmission des données aux transporteurs pour l'organisation des enlèvements, Tenue des fichier clients, Réceptionner les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Groupe Actual - 50 - CONDE SUR VIRE
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des assistants chargé d'affaires homme ou femme, pour intégrer l'équipe commerciale de l'un de nos clients sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Appel Médical par Randstad - 50 - ST LO
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Charge d'Affaires H/F
SIM Agences d'emploi - Ouest - 50 - ST LO
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : L'agence SIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la tuyauterie/ chaudronnerie inox un/e Assistant chargé d'affaires H/F pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable d'Affaires Menuiserie H/F
Eiffage Energie Systèmes - 50 - CONDE SUR VIRE
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires Menuiserie H/F DESCRIPTION : Vos missions Eiffage Energie Systèmes, recherche pour sa filiale Lafosse Menuiserie, basée à Condé sur Vire dans la Manche...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
50 - ST JEAN DE DAYE
Description du poste : Sous la direction du Responsable de l'agence de ST-JEAN-DE-DAYE (50), vous exercerez les missions suivantes : - Réaliser des prestations de vente et de conseil pour une gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Groupe Valeor - 50 - AGNEAUX
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : La Team Aäsgard Saint-Lô (Magasin franchisé) recrute un(e) passionné(e) de la relation client Ce qui vous anime dans votre métier : - Vous aimez vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Appel Medical - 50 - ST LO
Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre agence de Saint-Lô un chargé de relation clients et talents (f/h). Contrat de 6 mois renouvelable pour une prise de poste dès que possible. Sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
AFTEC - 14 - Calvados
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)