- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 188YVQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 188YVQZ
Assistant Administration des ventes (H/F) 52 - Langres
Offre n° 188YVQZ
Assistant Administration des ventes (H/F)
52 - Langres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique - Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client - Veiller au respect des conditions de vente - Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR, ...) en s'appuyant sur le service commercial - Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets - Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP - Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique...) - Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux - Rédiger les procédures et instructions de travail - Administrer les portails client - Réaliser des présentations et reportings Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil Les compétences et formations attendues pour le candidat sont les suivantes : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire souhaitée - Diplôme de niveau BAC+2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI) - Maîtrise de l'Anglais - Maîtrise SAP et Pack Office : Excel, Power Point, Teams - Excellentes capacités d'organisation et de coordination - Bonne communication et sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM Chaumont
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Chaumont
Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chamarandes-Choignes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. un Chargé appels d'offres pour une mission en intérim. - Gestion des dossiers d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOMAINE DE LA PATURIE - 70 - CHAMPLITTE
Les Missions du poste : Accueil au Domaine : Accueillir les clients et visiteurs incluant particuliers, entreprises en séminaires, locataires appartement, dégustation et vente de vin. Démarche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LES MAITRES DU FEU - 52 - CHAUMONT
Nous recrutons un.e assistant.e commercial.e qui sera à la fois l'interface entre notre société et nos clients, ainsi que le bras droit de notre commercial. Les principales tâches sont multiples,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
70 - OUGE
Vhm GROUPE c'est : * Rejoindre un groupe présent par ses différentes filiales spécialisées dans les métiers de l'eau, de l'éclairage public, du mobilier urbain, de la fonderie et de la mécanique *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 52 - FAYL BILLOT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f). Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en contrat dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - Marne (Haute)
Description du poste : Commercial Confirmé - Futur Cadre Manager H/F CDI - Statut salarié Nouvelles Opportunités sur le département : Rejoignez notre Équipe Commerciale autour de notre toute nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
52 - FAYL BILLOT
Description du poste : SUP INTERIM LANGRES recherche pour son client un chargé de clientèle (H/F). Vos missions principales :Relation client et commerciale - Assurer le suivi et la gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
52 - CHATENAY VAUDIN
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)