GESTIONNAIRE DES ASSEMBLEES H/F 2025 83 - COGOLIN
Offre n° 188YWFG
GESTIONNAIRE DES ASSEMBLEES H/F 2025
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
La Direction des affaires juridiques regroupe le service de la commande publique, des assemblées, les moyens généraux et les affaires foncières/assurance et les archives. Placé sous l'autorité du Responsable du service des assemblées, vous participez à l'organisation et à la gestion des instances de l'EPCI. Vous participez à l'organisation des assemblées à chaque étape des instances gérées par le service (préparation, tenue, suivi), assurez la coordination et aidez les services pour la production des décisions du Président via le logiciel Actes Logik. Vous contrôlez, classez les actes et produisez le compte rendu présenté à chaque conseil. Vous assurez la coordination et le suivi administratif de la Commission Consultative des Services Publics Locaux (CCSPL) et de la Commission Finances. Vous veillez au respect des procédures réglementaires en matière d'instance décisionnelles. Expérience dans la fonction publique et dans un poste similaire obligatoire. Vous possédez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une intercommunalité. Vos compétences en organisation et gestion du temps de travail sont des atouts indéniables. Réactivité et disponibilité. Vous êtes rigoureux, réactif et doté d'un bon relationnel. Vos qualités rédactionnelles, votre disponibilité et votre capacité à gérer les situations de stress sont des qualités indéniables pour ce poste. Poste basé à Cogolin. Temps de travail : 37 h sur 4.5 jours. Rémunération statutaire et complément annuel. Avantages COS. Titres restaurants.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération statutaire/contractuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Droit - juridique ou administratif Cette formation est indispensable
Compétence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GOLFE DE SAINT
100 à 199 salariés
Mme . .
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