- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 188ZDQK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 188ZDQK
Gestionnaire d'affaires administratives et technnique (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 188ZDQK
Gestionnaire d'affaires administratives et technnique (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 GESTIONNAIRE D'AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES (F/H) - NIORT En CDI - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Responsable service Relation Client, vous assurez les prises d'appels téléphoniques et la création des affaires administratives et techniques. A ce titre, vous : - Assurez les prises d'appels entrants, - réalisez des appels sortants, - créez les affaires administratives et techniques, - assurez l'accueil physique administratif et technique - saisissez du courrier en affaire sous le logiciel métier, - enregistrez sous le logiciel métier les affaires de l'astreinte téléphonique, site web, emails techniques et administratifs, - saisissez les attestations d'assurance habitation, les demandes de logements sur le logiciel Imhoweb - informez la hiérarchie de tout évènement présentant un danger, Profil attendu : De formation de niveau Bac dans le commerce ou la vente, ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'un an, idéalement en centre d'appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous êtes doté(e) d'une grande qualité relationnelle. Votre capacité à vous adapter sera indispensable pour mener à bien vos missions. Rémunération : 24 833 € brut/an Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement, accord télétravail Date de prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24833.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PRO CONFORT FRANCE - 79 - NIORT
La société est une société familiale d'une cinquantaine de personnes, implantée à Niort depuis 1993. Travail du lundi au vendredi midi. En tant que téléprospecteur - téléprospectrice, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission - Accédez à de nouveaux défis ! F/H - Comptabilité (H/F)
Ô Cap recrutement - 85 - FONTENAY LE COMTE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé dans l'accompagnement des talents, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son approche collaborative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Niort : Conseiller Téléphonique / Clientèle (H/F)Vous serez en charge de la réception des appels (20%) et effectuerez les tâches administratives...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : A la recherche d'une belle opportunité professionnelle dans le monde de l'assurance ? La Macif est là pour vous ! Nous recherchons nos futurs conseillers commerciaux à distance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Conseiller Vendeur - Licence (h/f)
Terrena - 79 - ST PARDOUX SOUTIERS
RESPONSABILITÉS : OÙ ? Saint Pardoux (79) QUOI ? Contrat en alternance (1 an) QUAND ? 2025 PROFIL ? Te former durant ta formation de niveau Licence Dans notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT (H/F)
MR.BRICOLAGE SURGERES - 17 - SURGERES
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F). Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)