- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZHTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZHTD
Attaché commercial / Attachée commerciale 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 188ZHTD
Attaché commercial / Attachée commerciale
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le Responsable Hébergement, il/elle assure la gestion des réservations, répond aux demandes des clients et veille à la satisfaction de ces derniers. Il/Elle participe à la prospection de nouveaux clients et à l'élaboration d'offres commerciales pour promouvoir l'hôtel et le restaurant. En lien avec les autres services, il/elle optimise l'occupation des chambres et contribue à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'établissement. Missions principales - Relation Client : accueillir et conseiller les clients potentiels sur les offres et services de l'hôtel, tout en répondant à leurs demandes de devis et de renseignements. Mettre en place des stratégies visant à améliorer la fidélisation des clients. - Suivi Commercial : identifier et prospecter de nouveaux clients via divers canaux, développer des partenariats commerciaux pour promouvoir les services de l'hôtel, participer à la création et à la mise en œuvre des offres promotionnelles et des campagnes commerciales. - Reporting et Analyse : assurer le suivi des réservations et des performances commerciales, tout en analysant les tendances du marché pour proposer des actions d'amélioration. Etablir des rapports réguliers à la direction sur les résultats de réservations et les actions commerciales. - Coordination des services : collaborer étroitement avec le service réception, le service communication et les autres départements pour offrir une expérience client optimale. Coordonner avec les autres services opérationnels afin de s'assurer que les demandes des clients sont satisfaites. - Gestion des Réservations : prendre en charge les demandes de réservation, confirmer les réservations et gérer les modifications ou annulations. Assurer un suivi avec les clients avant et après leur séjour, tout en répondant à leurs demandes spéciales pour garantir leur satisfaction et fidélisation. Profil recherché : Esprit commercial, orienté résultats et qualité, capacité à vendre et à fidéliser. Vous travaillez un week-end toutes les 6 semaines que vous récupérez en semaine. Votre rémunération fixe est assortie d'une prime sur objectifs.
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
39H Autre
1 week-end de garde toutes les 6 sem - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaire en hôtellerieCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie - BTS Hôtellerie Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents tourisme - BTS Tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente et de promotion
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Hôtel Mercure Canebière
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://all.accor.com/hotel/A0D3/index.fr.shtml
Le Mercure Canebière-Vieux Port**** se situe au cœur de Marseille ! À deux pas du Vieux Port et à proximité de la Gare Saint-Charles. Notre établissement a ouvert ses portes en 2019. L'Hôtel est doté de 90 chambres, 3 salles de réunion équipées et un restaurant bistronomique nommé Le Capucin Brasserie. Mme Sylvie MOURGES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et l'aérospatial. Il offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)