Chargé.e de gestion administrative (H/F) 29 - BREST
Offre n° 188ZKKJ
Chargé.e de gestion administrative (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
** Pour postuler, merci de remplir l'encart " lettre de motivation" (obligatoire) + transmettre un CV à jour ** Assurer l'accueil de l'association : Assurer l'accueil physique et téléphonique des associations et du public Renseigner le public sur place ou par téléphone Recevoir, filtrer et orienter les appels Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence Renseigner sur l'Office et son fonctionnement Vos missions : Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'Office (propreté du hall, disposition des sièges, .) Orienter le public vers l'interlocuteur ou services compétents Assurer le secrétariat de l'association : Réceptionner, enregistrer, distribuer et expédier le courrier. Assurer la frappe des courriers/comptes-rendus/rapports.. et leur diffusion Tenir l'agenda partagé de l'Office et de la présidence Concevoir et mettre à jour divers documents à usage collectif Participer au traitement et à la gestion des dossiers de subventions avec les membres de l'équipe Participer à l'organisation des élections et aux temps forts Afficher toutes les informations obligatoires et tenir les registres obligatoires Effectuer des tâches de classement et d'archivage obligatoires des documents administratifs Assurer la gestion « matériel » Gérer la réservation et tenir le planning des salle/matériel mis à disposition Assurer la commande des matériels, produits d'entretien et de bureautique Suivre les contrats fournisseurs Assurer la gestion des adhésions : Suivi, gestion et développement des adhérents (facturation, relance suivie des cotisations/adhésions) Service aux associations (Label Guid'Asso) : Accompagnement des associations dans leurs démarches administratives Accompagnement à la transition numérique Constituer, actualiser et mettre à disposition un fond de documentation Gestion du pool de bénévoles, mise en relation associations (analyse besoins et demandes) et bénévoles (appétences et disponibilités) Poste évolutif si force de proposition, prise de responsabilité, autonomie Poste à pourvoir pour le 22 avril.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1266.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - exp en milieu associatif sportifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative - exemple : assistant.e de gestion
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- maitrise de l'orthographe
- maitrise des outils numérique
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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