Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 188ZLYD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Mission de 4 à 6 mois dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité Rattaché(e) directement au Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle de la présidence. Véritable bras droit, vous veillerez à optimiser les processus, fluidifier la communication interne et externe, tout en garantissant un environnement de travail structuré et efficace. Vos principales responsabilités -Gestion administrative & organisationnelle : gestion d'agenda, suivi des dossiers, rédaction de documents et organisation des réunions. - Coordination & support : interface avec les interlocuteurs internes/externes, organisation des déplacements et gestion des priorités. -Suivi comptable & administratif : suivi de factures, notes de frais et suivi des paiements en support à l'Assistante de Direction et en lien avec les prestataires externes. -Office management : gestion des espaces de travail, suivi des prestataires et optimisation de l'environnement de travail. -Support personnel au Président : gestion ponctuelle d'aspects administratifs et logistiques personnels. Un niveau d'anglais opérationnel serait un atout supplémentaire pour ce poste Votre profil Bac +3 minimum en gestion, administration ou équivalent. Expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire. Maîtrise avancée des outils bureautiques et numériques. Organisation, autonomie, rigueur et gestion des priorités. Sens de la confidentialité et excellent relationnel. Le poste est à pourvoir immédiatement, nous ne pourrons malheureusement pas valider les candidatures nécessitant la gestion d'un préavis. Processus recrutement à prévoir : 1 er entretien le 14.03.2025, entretien final le 17.03.2025 ou 18.03.2025.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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