- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 188ZNHB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 188ZNHB
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 35 - Vitré
Offre n° 188ZNHB
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
35 - Vitré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité des animaux cherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Venez rejoindre cette équipe dynamique sur un poste complet où allez gérer la relation client, traiter et suivre les commandes, organiser les livraisons de marchandises aux clients et établir/suivre la facturation clients. Gestion de la relation client : - s'assurer que les exigences des clients(es) sont définies et documentées de façon adéquate (échantillon, marquage, conditionnement, livraison, paiement, etc.), - Informer régulièrement les clients(es) sur le suivi de leur commande et les renseigner pour toute question concernant les délais, quantités, prix, expéditions, - enregistrer les réclamations client et s'assurer leur suivi, - assister le(la) Responsable de l'Administration des Ventes à la préparation et au suivi de dossiers. Traitement et suivi des commandes : - réceptionner, enregistrer et valider les commandes (à partir de mails, courriers, téléphone), - assurer le suivi des commandes (suivi, facturation, participation au recouvrement), - faire les demandes d'échantillons et les soumets au client ou au (à la) commercial(e), transmettre la validation des échantillons au service Méthodes, - suivre l'avancement de la commande en production. - SAV Matériel soumis à garantie : transmettre les informations de retour au Service Après-Vente, proposer un devis au client si le matériel n'est plus sous garantie. Organiser la livraison des marchandises aux clients : - solliciter les transporteurs et sélectionner la solution la plus appropriée pour respecter le Cahier des Charges, - établir les documents relatifs à l'exportation selon les pays, - préparer et organiser l'expédition et le transport : préparation des documents export. De formation BAC2 ou 3 Langues - Commerce International, vous disposez d'un anglais courant et êtes à l'aise avec la documentation règlementaire export. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.61 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VITRE RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
Quelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Assistant export (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations d'exportation et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vous intégrerez le pôle « Commercial » et serez en relation avec des entrepreneurs de tous secteurs d'activité souhaitant bénéficier des services de notre société. Rejoignez une petite équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SAISON Commercial Sédentaire Rennes - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
HEINEKEN FRANCE recrute pour le compte de sa filiale de distribution France BOISSONS un(e) Commercial(e) Sédentaire, basé(e) à Rennes. Placé(e) sous la responsabilité du manager commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
ADEKWATTS ST MALO - 35 - Ille-et-Vilaine
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 35 - Janzé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Export (H/F). Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)