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- Détail de l'offre 188ZSHT
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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 21 - MONTBARD
Offre n° 188ZSHT
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
21 - MONTBARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Au sein du service Enfance Jeunesse, sous l'autorité de la Responsable de Service, l'agent recruté sera chargé : - d'assurer l'ensemble des tâches administratives et comptables pour le guichet unique et l'A.L.S.H. - de travailler en binôme avec l'agent en charge des affaires scolaires et périscolaires, - d'assurer des remplacements très ponctuels durant les temps d'encadrement cantine. MISSIONS PRINCIPALES - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers, y compris gestion des courriels - Assurer la gestion administrative du service et le suivi des demandes d'interventions techniques - Assurer la gestion administrative des dossiers et des inscriptions à l'ALSH, y compris des tablettes - Assurer la gestion administrative et comptable via le logiciel dédié, y compris la facturation - Gérer les états de présence des enfants et les éditer par période - Gérer les commandes des repas et des goûters pour le mercredi et les vacances scolaires - Assurer la communication du programme d'activités de l'ALSH pour chaque période - Travailler en collaboration avec le service Communication pour la diffusion - Compléter les tableaux de suivi CAF - Gérer les prêts des minibus et réaliser les états des lieux - Travailler en binôme avec l'agent des affaires scolaires et périscolaires - Assurer ponctuellement des remplacements pour la surveillance de la cantine en cas d'absence imprévue d'un animateur. PROFIL SOUHAITE Diplôme de niveau BTS secrétariat / BAC PRO minimum Être titulaire du B.A.F.A. serait un atout supplémentaire Expérience exigée dans un poste administratif Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Connaissance du logiciel Berger Levrault (si possible) Connaissance du fonctionnement des services périscolaires Connaissance du cadre réglementaire régissant les établissements accueillant un jeune public, dont mineurs Disponibilité, Adaptabilité, Réactivité Méthode et rigueur dans son travail - Qualités relationnelles et esprit d'équipe Sens du service public - Réserve et discrétion professionnelles - Empathie et écoute Bonnes capacités rédactionnelles, de communication écrite et orale et, maîtrise de la langue française et des règles de grammaire élémentaires Savoir rendre compte à sa hiérarchie et respecter la ligne hiérarchique CONDITIONS DE TRAVAIL et REMUNERATION : - Horaires fixes - temps de travail annualisé - Rémunération : selon grilles statutaires du cadre d'emploi des Adjoints Administratifs Territoriaux - RIFSEEP : part fixe + CIA - Avantages C.N.A.S. + participation employeur à la prévoyance et à la mutuelle santé (sous conditions) Prise de poste souhaitée à partir du 05 mai 2025 Candidature à adresser au plus tard le 31 mars 2025 à (CV détaillé + lettre de motivation obligatoire) Madame le Maire - Ressources Humaines - BP 90 - 21506 MONTBARD CEDEX
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grilles statutaires
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste administratifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
200 à 249 salariés
Ville sous-préfecture de Côte d'Or, en Bourgogne Gare TGV (à 1 heure de Paris), 4965 habitants, 150 agents
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