Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 188ZSWF
Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant les plus belles références du e-commerce) avec des services innovants qui couvrent l'ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients: paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude. partout et sur tous les « devices ». Et nous ne comptons pas nous arrêter-là. MONEXT entend poursuivre son développement en : Innovant, encore et toujours, afin de rendre nos offres plus différenciantes, Proposant progressivement une offre plus globale, de la caisse ou point de vente en ligne jusqu'aux services de paiement, au travers de notre établissement de paiement, Renforçant notre relation avec nos clients, afin d'être au cœur de leurs préoccupations, Valorisant nos savoir-faire, en ciblant plus fortement encore les opportunités (retour sur investissement, valeur de la référence, apport fonctionnel) et en les délivrant de manière exemplaire (qualité, délai), Améliorant notre agilité et la qualité de notre exécution, Partageant notre enthousiasme, qui fait partie de nos forces et caractérise notre identité RH. Alors, si vous avez envie de rejoindre le leader agile des services de paiement et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous ! Pour plus d'informations : www.monext.fr Description du poste Ce qui vous attend Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion, composée de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous prendrez en charge un périmètre fonctionnel complet, à savoir : Réaliser les clôtures mensuelles, analyser les écarts et contribuer à la production des reportings financiers dans les délais impartis. Réaliser le budget annuel et les re-prévisions mensuelles (forecasts) de votre périmètre. Être le business partner des équipes opérationnelles et des directeurs de pôle. Définir, rédiger ou optimiser les procédures et les reportings. Participer à la mise en place ou à l'évolution des outils de gestion et des reportings. Réaliser des analyses et modélisations ad hoc. Vos principales missions et périmètre sont les suivants : Vous agissez en véritable Business Partner en lien étroit avec vos interlocuteurs opérationnels et les Directeurs des pôles. Vous êtes force de proposition et challengez positivement les équipes et les process. Vous êtes pédagogues et êtes en capacité d'analyser synthétiquement les situations. Vous avez une appétence pour les chiffres mais aussi pour de développement des outils de reporting et de BI. Qualifications Ce que vous pouvez apporter Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/5 en Finance/Audit de type ESC, IAE. et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en contrôle de gestion, idéalement complétée par un passage en cabinet d'audit. Si vous êtes rigoureux(se) et appréciez travailler en équipe et en mode projet, Si vous avez une forte appétence pour les outils informatiques, Si vous savez prendre de la hauteur et êtes reconnu(e) pour vos fortes capacités d'analyse et de synthèse, Si vous souhaitez rejoindre un environnement challengeant, Alors rencontrons-nous ! Informations complémentaires Bénéfices pour vous Un réel accompagnement de la part des membres de votre équipe, Un processus d'intégration de proximité : Welcome Day, Loge VIP au rugby et plein d'autres surprises,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
MONEXT
200 à 249 salariés
Monext, ce sont 500 personnes qui œuvrent chaque jour pour proposer aux banques, commerçants, e-commerçants le meilleur du paiement au travers de solutions innovantes, simples et séduisantes pour les consommateurs ! Emettre des cartes, proposer du paiement sur tous les canaux (web, mobile, magasin..), distribuer des offres de crédit, améliorer la relation client ou encore sécuriser les données sensibles font partie de la palette de prestations proposée par Monext. Mme Pauline CERVANTES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Hospitalier H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Les missions du poste Rejoignez un établissement de santé de renom situé dans le 9e arrondissement de Marseille. Structure reconnue pour son excellence et son engagement envers la communauté. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du bureau du cabinet et de la représentation de l'État, vous contribuez principalement, sous l'autorité du chef de la mission régionale sécurité routière, à la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
13 - Marseille 1er Arrondissement
RTE international est une société de conseil et d'ingénierie couvrant l'ensemble des métiers du transport d'électricité. RTE international est au service de ses clients partout dans le monde pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur des travailleurs de l'amiante (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! CONTRÔLEUR DES TRAVAILLEURS DE L'AMIANTE (ATA) (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 26 848,78 € bruts annuels sur 14 mois LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion BTP H/F
Cabinet Filigrane - 13 - VITROLLES
POSTE : Contrôleur de Gestion BTP H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client, un acteur majeur du BTP implanté à Vitrolles, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: Vous avez l'âme d'un conducteur de travaux. financiers ? Vous aimez bâtir des prévisions aussi solides que du béton armé ? Alors, rejoignez notre client, un groupe spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion expérimenté - F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - PEYNIER
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Définir, mettre en place et analyser les KPIs, * Assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Groupe Adenes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Contrôleur de Gestion H/F pour renforcer sa Direction basée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN CONTROLEUR DE GESTION (H/F) - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/201393651 Vous collectez les informations nécessaires et réaliser des analyses financières pour évaluer la situation financière et son évolution, les risques associés de tous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)