Chargé des moyens généraux (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 188ZVSZ
Chargé des moyens généraux (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Le Siège social du Diaconat Protestant recrute : Un Chargé des Moyens Généraux (H/F) - Statut non cadre - Bac+2 Immobilier ou Administratif requis - 3 ans d'expérience minimum sur poste similaire Missions - Administration du parc immobilier (locations et propriétés) et de la flotte de véhicules - Gestion des locaux du Siège - Mise en œuvre d'une politique de massification des achats - Gestion des contrats Energie et Fluides : ouverture, résiliation, participation aux négociations commerciales - Gestion des parcs informatique, téléphonie, fibre et print avec pilotage des prestataires et des contrats - Gestion des sinistres - Optimisation des outils Profil - Connaissances en gestion locative, de la règlementation relative à la sécurité, à l'accessibilité - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint) et des outils de communication collaboratifs (Teams) - Sens de l'écoute, de la reformulation et du travail en équipe - Sens de la négociation et bonnes capacités d'organisation - Capacité d'analyse et de reporting - Méthodologie de travail en mode projet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience + prime Ségur
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
DIACONAT PROTESTANT
20 à 49 salariés
Diaconat Protestant, association loi 1901, gère aujourd'hui 20 structures sociales et médico-sociales (CHRS, EHPAD, CADA). Reconnue d'utilité publique depuis 1922, l'association regroupe 300 salariés et 200 bénévoles .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
THC - 26 - Romans-sur-Isère
Notre groupe familial drômois affiche un CA consolidé de près de 80 millions d'€ avec 380 collaborateurs répartis sur 2 pôles d'activité : Le pôle CTH acteur majeur sur les marchés porteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MAISON PASCALIS - 26 - Bourg-de-Péage
NOTRE MAISON ET SES VALEURS * Maison de qualité depuis 1892 et 5 générations. * Établissement composé d'un laboratoire situé à Bourg-de-Péage et de 6 boutiques situées à Bourg-de-Péage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 07 - CRUAS
Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Description du poste Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint(e) H/F
C.I.D.F. DROME - 26 - VALENCE
Sous l'autorité de la directrice du CIDFF et dans le respect de la plus stricte confidentialité des travaux qui lui sont confiés, le directeur ou directrice adjoint(e) est attendu (e) sur : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
fondé de pouvoir (H/F)
CPAM - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : - En collaboration étroite avec le Directeur Comptable et Financier, vous pilotez notamment les opérations d'arrêté et de validation des comptes en liaison avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice du CAUE de l'Ardèche (H/F)
CAUE DE L ARDECHE - 07 - PRIVAS
Le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de l'Ardèche (CAUE) recrute son Directeur/trice Vous piloterez le CAUE et animerez une équipe pluridisciplinaire au service de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KROHNE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché-e à la Direction Générale. Vous intégrerez l'équipe Finance composée de 5 personnes (4 comptables et 1 contrôleuse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 07 - LAMASTRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - ANNONAY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)