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Assistant administratif de recyclerie h/f 29 - PLOUEDERN
Offre n° 188ZXHQ
Assistant administratif de recyclerie h/f
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et comptable souhaitée. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité d'adaptation. Valeurs associatives : - Etre sensible aux enjeux suivants : environnementaux, sociaux et humaines. - S'associer aux principaux évènements de la vie associative (AG, réunions.). - Avoir un devoir de réserve à l'intérieur et l'extérieur de l'association. Missions principales sous la responsabilité de la direction : - Traiter les suivis de partenariats et conventions (déclarations...). - Organiser le classement et l'archivage des documents administratifs. - Assurer la disponibilité des documents remis aux nouveaux bénévoles, en suivre la restitution et la conformité. - Facturer et suivre les règlements via le site internet de notre comptable. - Gérer la transmission mensuelle des éléments financiers à notre comptable. - Gérer les demandes comptables nécessaires à l'élaboration du bilan en lien avec la direction. - Participer au traitement des journées de vente. - Effectuer les règlements des fournisseurs et vérifier leur conformité. - Suivre l'évolution du chiffre d'affaires et de la trésorerie, restituer des tableaux mis à jour pour le point "Vie économique" des réunions mensuelles du CA. - Établir des documents (tableaux, affiches et étiquetages, courrier...) selon les besoins Missions particulières : - Suivre et gérer les messageries " en l'absence des chargés de suivis habituels. - Tenir la caisse les jours de vente ponctuellement selon les besoins. Aptitudes particulières : - Maîtriser l'outil informatique GDR - Maitriser les outils bureautiques (Messagerie, Traitement de texte, Tableurs, etc...) Merci d'envoyer votre candidature par mail avant le 18 mars
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Niv 3 conv col commerce détail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- sensible à la réduction des déchetsCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
LE TRI PORTEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Tri Porteur est une recyclerie associative fondée en 2007, basée à Plouédern (29). Le Tri Porteur défend : une économie vertueuse et circulaire, un mode de consommation durable, la solidarité, le bénévolat comme lien sur un territoire.Ses objectifs sont les suivants. En matière environnementale En matière sociale
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