Offre n° 1894259
Office Manager H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au programme : Intervention sur un panel large de missions avec responsabilités. Ambiance familiale et bienveillante.En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, Suivi des projets opérationnels. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : CSE, Primes, Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
TRANSPORTS VOYAGES MOBILITE ADAPTEE - 59 - La Chapelle-d'Armentières
Chez TVMA, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant / Assistante administratif motivé et dévoué pour se joindre à notre équipe. La flexibilité entre la comptabilité, la paie, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SM CONSEIL ET RECRUTEMENT - 59 - Wasquehal
Je recherche pour une PME de 50 collaborateurs, filiale d'un grand groupe international reconnu dans son secteur. Cette société bénéficie d'une double identité précieuse : - Un ancrage local fort :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - ROUBAIX
Les missions consistent à assister deux directeurs dans l'organisation de leur quotidien : - organisation d'événements entreprise - Gestion des agendas ( réservation des déplacements, organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
H/f Assistante de direction (H/F)
DALMA-TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up hébergée dans un espace de co-working vous avez pour missions : La gestion de la comptabilité . Animation des réseaux sociaux chaine you tube , plateforme e-commerce. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante de Direction H/F
Temporis Interim - 59 - DOUAI
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de Direction (H/F) polyvalent et organisé, pour l'un de nos clients basé à Douai. Si vous aimez être au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSBALE ADJOINT POLE ENGINEERING (H/F)
59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Rejoignez un leader européen du transport et de la logistique alimentaire, acteur majeur dans un secteur en pleine évolution ! Afin de soutenir son développement, l'entreprise cherche à agrandir son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction FR/NL/ANG (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
En tant qu'Assistant de direction vos tâches seront les suivantes : Vous assurez la gestion administrative, incluant courriers, classement et déclarations. Vous organisez les réunions et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Vous serez un partenaire essentiel pour deux directeurs, en prenant en charge leur quotidien et en fluidifiant leurs opérations. De la conception à la réalisation, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)