- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1896793
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1896793
Gestionnaire de contrats H/F 69 - LYON 07
Offre n° 1896793
Gestionnaire de contrats H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Pour faire quoi... Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe ? La polyvalence vous attire ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent ! Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage dès que possible Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - Entretien avec le manager de proximité Et vous... - Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus - Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Cont. professionnalisation - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- TR 10EUR
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - LYON 09
Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront: - Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office en banque (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Type de Contrat : Intérim Salaire : 2135 BRUT (13EME MOIS INCLUS) Dates de mission renouvelables : 03/02/2025 - 30/06/2025 Lieu de travail : ECULLY (69) Horaires : 35h/semaine 8h30-16h30 - du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Instructeur gestionnaire des marchés publics (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La 3CM porte plusieurs projets d'envergure, et sera amené à en développer d'autres dans les prochaines années dans les périmètres respectifs de ses différentes directions, ce qui génère des besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office h/f
69 - Rhône
SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement plus de 230...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à :***Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la clientèle***Prendre en charge le traitement des diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Page Personnel - 69 - Rhône
Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement du suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Randstad - Île-de-France - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Brokers (H/F)
Manpower - 69 - LIMONEST
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la location de véhicules, connu pour sa présence internationale et sa croissance continue.Avec des partenariats stratégiques, notamment avec des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Back-Office H/F
UAF Life Patrimoine - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable d'Équipe Back-Office H/F DESCRIPTION : Nous lançons en 2025, un projet de Transformation au sein de la Direction des Opérations. Dans ce contexte, vous nous rejoignez en tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)