Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F

Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1898903
Gestionnaire immobilier polyvalent - juridique, financier et opérationnel H/F

75 - Paris (Dept.)

Publié le 05 septembre 2025

Vous aimez jongler entre juridique, chiffres et gestion opérationnelle ? TGC IMMOBILIER vous propose un poste hybride, au carrefour de la relation bailleurs/locataires et de la valorisation d'actifs immobiliers. A propos de TGC IMMOBILIER : TGC IMMOBILIER, société créée en 2004 et constituée d'une agence principale à Paris et d'une à Lyon, exerce une activité de gestion d'actifs immobiliers, avec une expertise reconnue en baux commerciaux. Nous gérons principalement des locaux commerciaux (murs de boutiques, bureaux, locaux d'activité, immeubles entiers), mais aussi de l'habitation. Notre équipe pluridisciplinaire (anciens banquiers, juristes, commerciaux) partage des valeurs de rigueur, d'éthique et de service sur-mesure, qui nous permettent de tisser des relations durables avec nos clients. Interlocuteur privilégié entre propriétaires bailleurs et locataires, nous avons à cœur d'établir entre eux des rapports apaisés et intelligents, évitant ainsi les procédures coûteuses. Vos missions principales : Vous interviendrez sur un périmètre varié. * suivi des mandats : - rédaction des mandats de gestion, de vente, - constitution des dossiers (collecte et vérification des pièces), - commande et vérification des diagnostics, - souscription des assurances PNO. * suivi de la relation locataire : - suivi des sinistres, - travaux, - relances assurances, - relances impayés, - suivi des aspects administratifs des contentieux, - régularisations des charges locataires. * support opérationnel et gestion courante : - relations avec les syndics, - contrôle des convocations et PV d'AG (calcul des quotes-parts travaux, information des propriétaires), - contrôle des aides à la déclaration des revenus fonciers des propriétaires, - contribution aux tâches quotidiennes partagées au sein de notre TPE (7 collaborateurs), - alimentation et mise à jour des données dans notre logiciel de gestion locative. Profil recherché : * Issu(e) d'une formation BAC + 5 en gestion immobilière, vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en gestion immobilière et maîtrisez les spécificités des baux commerciaux * Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel), de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les chiffres et calculs de charges / taxes, * Nous recherchons un profil polyvalent alliant rigueur, curiosité et capable de passer du juridique aux opérations quotidiennes, * Vous alliez bon relationnel, sens du service et goût du travail en équipe, * Vous avez l'esprit d'initiative, envie d'évoluer dans une structure agile et formatrice et êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent, * La maîtrise de notre logiciel de gestion - Even - serait un plus. Conditions du poste : Contrat : CDI - statut agent de maîtrise, avec évolution possible vers le statut cadre selon la progression Salaire brut annuel : 33 - 45 K€ pour 39 h hebdomadaires, en fonction du profil et de l'expérience. Horaires : du lundi au vendredi Avantages : - Mutuelle d'entreprise et prévoyance - Prise en charge 50% titre de transport - 6ème semaine de congés payés après 2 ans d'ancienneté - Locaux spacieux, situés dans un immeuble de standing dans un quartier agréable et facile d'accès au cœur de Paris. Pourquoi nous rejoindre ? * Poste hybride et formateur, rare sur le marché, * Possibilité d'évoluer et de construire sa carrière dans une structure à taille humaine, * Clientèle exigeante, qui pousse à l'excellence et valorise la qualité du travail, * Equipe soudée, aux expertises complémentaires, où chacun participe activement à la réussite commune. => Si vous cherchez un poste polyvalent et formateur dans une équipe agile, envoyez-nous votre candidature ! Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société: www.tgcimmobilier.com ⚠ Les candidatures sans expérience en immobilier ou sans lien direct avec le poste ne seront pas retenues. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 45 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Êtes-vous disponible pour assister à des AG en soirée ponctuellement? Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire d'hébergement (H/F)

    MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -  - 92 - Clichy

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de copropriété H/F (H/F)

    ELEOS CONSEIL  - 75 - PARIS 20

    Nous recherchons pour notre cabinet, un une assistant de copropriété H/F, qui accompagnera la gestionnaire en place qui connait très bien le portefeuille et sera d'une aide précieuse pour la prise en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e copropriété (H/F)

    GRIFFATON & CO  - 75 - PARIS 15

    En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous assurez en collaboration avec le/la gestionnaire du portefeuille d'immeubles concerné, le suivi de la gestion des immeubles, le contact téléphonique avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé gestion locative et commerciale (H/F)

    ACTUAL PARIS 08 1078  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Locative et Commerciale pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la commercialisation des logements, de la gestion administrative et financière...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Charges - Paris 15 (H/F)

    MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -  - 75 - PARIS 15

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Standardiste / Assistant gestion locative (H/F)

    CASTIN GILLES VILLARET  - 75 - PARIS 01

    Vos missions principales en tant que standardiste seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner et orienter notre clientèle vers le service approprié (gestion locative ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de copropriété avec 2 j télétravail (Bastille) F/H (H/F (H/F)

    G2F CONSEIL  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)

    VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI  - 94 - CHOISY LE ROI

    Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur (H/F)

    AXIMO  - 75 - PARIS 19

    Il ou elle assure l'ensemble de ses missions dans le parfait respect des engagements d'Aximo en matière de qualité de service (dont Qualibail). Pour le bon accomplissement de ses missions il ou elle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.