Manager d'équipe support client (H/F) 34 - LATTES
Offre n° 189BJNV
Manager d'équipe support client (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de 15 ans. Leader Français sur les enseignes d'équipement de la maison et des jardineries, nous souhaitons renforcer la gestion de notre équipe support. Nous recherchons un-e manager, autonome, sérieux et force de proposition souhaitant s'engager sur la durée au sein de notre société. Les Missions : - Encadrer, Animer et dynamiser l'équipe support constituée de 20 techniciens - Améliorer la performance et productivité de l'équipe - Analyser les tickets afin de prioriser les demandes urgentes et détecter les problèmes récurrents - Veiller au respect de notre charte de qualité - Réaliser un reporting auprès de la direction et de nos clients Les avantages du poste : - 1 jour de RTT par mois - Tickets restaurants - Primes (1 à 2 mois de salaire) - Mutuelle - PC Portable de qualité fourni et offert lors du renouvellement tous les 3 ans Nous recherchons un profil expérimenté à ce poste qui saura nous accompagner afin d'améliorer notre service client. Un profil ayant un bagage technique (SQL Server) sera un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELIOS
20 à 49 salariés
La société Helios est une entreprise à taille humaine qui offre un cadre de travail agréable. Soucieuse du bien-être de ses salariés, chez Helios décontraction et rigueur ne sont pas des notions contradictoires. La valeur travail est prépondérante, elle est appréciée et récompensée à sa juste valeur. La satisfaction de nos clients, majoritairement des enseignes de distribution nationales, est notre préoccupation quotidienne. M. sylvain DARTIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Itinérant Maintenance Groupe Électrogène H/F
34 - ST JEAN DE VEDAS
En tant que technicien itinérant, vous interviendrez chez nos clients pour assurer la maintenance préventive et curative des groupes électrogènes. Vos principales tâches seront : - Maintenances...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 34 - MONTPELLIER
LE POSTE Rattaché au Directeur du service après vente, vous pilotez une équipe d'une dizaine de personnes sur 2 sites. Vous aurez la responsabilité de superviser la gestion et la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lynx RH recrute un Technicien Support Applicatif en CDI pour accompagner la croissance d'un éditeur de logiciels. Vous intégrerez une PME dynamique, d'environ 80...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)