- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 189JCBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 189JCBN
Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189JCBN
Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
LE POSTE Rattaché au Directeur du service après vente, vous pilotez une équipe d'une dizaine de personnes sur 2 sites. Vous aurez la responsabilité de superviser la gestion et la coordination des activités SAV pour une gamme de produits techniques vendus à travers toute l'Europe. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus après-vente, en garantissant la satisfaction de nos clients tout en assurant le bon fonctionnement des opérations sur nos 2 sites en France. Votre équipe est composé de techniciens sédentaires et itinérants qui se déplacent sur site afin de conforter les revendeurs sur leur compréhension technique des produits mais également en intervention technique de niveau 2 ou 3 si cela est nécessaire. Vos missions couvrant celle de votre équipe seront de : - Superviser, coordonner et motiver les équipes SAV sur les deux sites. Veiller à la gestion optimale des ressources humaines, en garantissant la montée en compétences et la performance des collaborateurs, - Garantir la qualité du service et la satisfaction des clients à chaque étape du processus après-vente, - Organiser les formations clients distributeurs, - Participer à la formation technique des nouveaux collaborateurs, - Elaborer les programmes de formations, rédiger des tutoriels et documentation techniques, mise en place de vidéos dédiées aux utilisateurs, - Participer à l'optimisation des nouvelles gammes de produits, - Suivre les réclamations techniques, le cas échéant assurer le diagnostic technique et le retour matériel, - Monitorer d'un point de vue statistiques les incidents et assurer la mesure quantitative du NPS (net promoter score), - Travailler en étroite collaboration avec les départements commerciaux, le bureau d'étude, l'équipe marketing et le service logistique afin de garantir une gestion fluide des dossiers clients - PROFIL RECHERCHE - Issu d'un parcours de type électrotechnique ou ingénieur, vous avez une expérience du management d'équipes et 5 ans minimum dans la technique des métiers de l'eau (Piscine, Traitement, Chimie). Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes une personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle. Vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs et savez adapter votre discours à votre cible, à l'oral, comme à l'écrit. Ce poste nécessite de maîtriser les outils bureautiques, CRM client, outil de ticketing Zendesk, et indicateurs de suivi de la satisfaction (NPS). -Poste majoritairement sédentaire avec des déplacements réguliers entre les 2 sites. - Un anglais avancé est nécessaire (Niveau B2 minimum). - Poste également envisageable sur Toulouse (dpt 31). Ce que notre client vous propose : - Un CDI avec salaire annuel selon profil (45-50K€), - Un statut cadre au forfait jours - Un intéressement motivant indexé sur les résultats globaux, - Une mutuelle et prévoyance, prise en charge à 90%, - Tickets restaurants pris à 60% en charge par l'employeur, - Une formation à l'entrée (approx 2 à 3 mois en continu), - Un environnement dynamique et bienveillant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'Eau. Notre client est un groupe international spécialiste du traitement de l'eau présent sur l'ensemble des continents. Avec un savoir-faire de plus de 20 ans, les 160 collaborateurs œuvrent dans le même sens pour répondre à des exigences de plus en plus fortes des clients. La société répond à des projets variés allant de la piscine, l'aquarium, l'aquaculture, eau de M. Yves HONORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager d'équipe support client (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez a la satisfaction de nos client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support systèmes et réseaux TAF 2025 (H/F)
SEPTEO - 34 - LATTES
Employeur présent sur le salon du TAF le 26 mars DE 9H A 17H Vous rejoindrez le service Support technique au sein duquel vous integrerez une des cinq équipes composées d'un Team Leader et d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique H/F
34 - MONTPELLIER
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un/une Technicien Support Technique pour une prise de poste dès que possible en CDI temps plein. Rattaché/e au Responsable Support Client, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
34 - MONTPELLIER
Au sein d'un équipe à taille humaine, sous la supervision du responsable support client, vos principales missions seront d'assurer la maintenance de nos solutions logicielles et matérielles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE (H/F)
Jubil MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons pour une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
AS-TECH Solutions - 34 - LATTES
Description du poste : Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien H/F
30 - MUS
Dans le cadre de notre développement et dun accroissement important de notre activité, nous recherchons un nouveau technicien pour procéder à linstallation de nos nettoyeurs neufs mais également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)