- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189BKHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189BKHY
Assistant Relation Client (h/f) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 189BKHY
Assistant Relation Client (h/f)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Notre client, acteur majeur dans la prestation logistique, recrute un(e) chargé de gestion et de contrôle, poste à pourvoir dès que possible sur son site de Corbas. À propos de la mission L'Assistant chargé de gestion et de contrôle (H/F) est le/la garant(e) de la qualité du service rendu au(x) client(s) au regard des indicateurs clés de performance tels que définis entre l'entreprise et le(s) client(s). Il/Elle est également en charge du planning et du bon déploiement des carnets de commandes, du suivi de la facturation, reporting, et de l'état financière du site. Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) de gestion et de contrôle consistent notamment à (la liste n'est pas exhaustive) : - Prendre en charge la partie facturation - Saisir les données de facturation - Envoyer les factures - Rechercher les litiges - Saisir les avoirs - Etre l'intermédiaire entre la comptabilité et le fournisseur - Assurer le suivi de la facturation - Démarrage de la mission dès que possible. - Contrôler la facturation du site - Participer aux budget du site - Suivre les éléments financière du site - Suivre et gérer les reporting du site - Gestion des capex et financière de chaque fin de mois - Gerer les KPI - Mission 6 mois - Possibilité de variations d'horaires ainsi que d'heures supplémentaires. Horaires de journée 9h 18h lundi au vendredi Rémunération & Avantages Rémunération : 12,80 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,49EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Ticket restaurant à 9.48 euros par jour (carte swile) + prise en charge 50% des transports en communs - Ce poste est basé à Corbas Profil recherché - Formation : Bac professionnel / Bac + 2 à Bac +5 dans le domaine logistique et /ou comptabilité gestion - Expérience professionnelle : Expérience de 2ans minimum à un poste similaire - Connaissances et compétences spécifiques : Connaissance du domaine d'activité - Bonne maitrise du pack office informatique - Notion d'Anglais (écrit-oral) - Qualités requises : Sérieux & rigueur - Sens de l'organisation & autonomie - Bon relationnel - Sens de la communication - Sens de la clientèle La maîtrise de l'anglais est impérative (niveau moyen), ainsi qu'une certaine expérience en tant que chargé/contrôleur de gestion, au mieux dans le secteur de la logistique. Nous recherchons une personne diplômée d'un BAC +3 et ayant entre 2 et 5 ans d'expérience dans le domaine. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 69 - Gleizé
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) -De l'accueil et des appels téléphoniques entrant et sortant, -De la prise en compte des besoins de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
FLOCA - 69 - DECINES CHARPIEU
Le groupe FLOCA recrute pour l'une de ses structures : Le Tiki - Restaurant dans un cadre d'exception au bord du Grand Large, Décines. Le Tiki, restaurant situé dans un cadre privilégié au bord du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - F/H
FORUM REFUGIES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Type de contrat : CDD - 2 mois (renouvelable) Lieu : SPADA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 802 € - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bilingue français / albanais (H/F)
UKA CONCEPT RENOVATION - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Entreprise de rénovation des bâtiments intérieurs et extérieurs, intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels, recherche pour compléter son équipe : Un(e) Secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Adecco Lyon Confluence recrute pour son client, cabinet d'architecture renommé, un.e : Assistant Polyvalent (H/F) en CDI Au sein de cette structure à taille humaine, vous rejoindrez le pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
VITALITE A DOMICILE - 69 - JONAGE
Le poste est à pouvoir RAPIDEMENT. Nous souhaitions une secrétaire polyvalente (H/F) avec des notions de comptabilité. Elle aura a établir les déclarations administratives quotidienne Ex: Sur Net...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école TOP DEPART Saint-priest - 69 - ST PRIEST
Vous serez en charge d'informer, de conseiller et d'assurer le suivi des candidats dès leurs inscriptions théoriques jusqu'à leurs examens pratiques. Mais aussi de tenir la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - TERNAY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'électricité industrielle, un Assistant administratif H/F. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Dans le cadre de la politique de la direction commerciale, en tant qu'Assistant service, vous assurerez le suivi administratif de l'offre Services ALDES de votre périmètre afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)