- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189BKRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189BKRY
COORDINATEUR RELATION CLIENT (H/F) 35 - Pacé
Offre n° 189BKRY
COORDINATEUR RELATION CLIENT (H/F)
35 - Pacé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien. Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) Garantir l'application du règlement et des procédures internes Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) - Développement commercial : Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.) Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .) Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client Gérer la boutique du centre Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle - Organisation et gestion : Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. Smiling profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle. Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients. Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons : Statut : CDI - statut technicien Rémunération : 2300€ brut mensuel Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
RECREA
20 à 49 salariés
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités. Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté. Mme Stéphanie QUERNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) - Guichen
35 - GUICHEN
DOMINO RH recherche pour le compte de son client un Chargé de Clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes :- prospection commerciale- prise de rendez-vous physique- réponse aux demandes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Clients H/F en CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée située à Noyal-sur-Vilaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
RDV360 - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Prendre soin de nos clients est au coeur de notre métier. En tant que Chargé de clientèle, vous évoluerez à un poste clé de l'entreprise : Vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Réclamations H/F
Alto - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Réclamations H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort saisonnier au sein du Pôle Service Client, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle à distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : EN BREF: Responsable de portefeuille (H/F) - Cabinet comptable - Saint-Grégoire - CDI - Equipe joviale, bienveillante, dynamique - Conseil clients Le Cabinet Adsearch recherche...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Clients HF (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Go Intérim Rennes recherche pour son client spécialiste du carrelage et des aménagements, un ou une conseiller(e) de vente en showroom pour un CDI. Vous aimez le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)