- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189BMWN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189BMWN
Responsable immobilier F/H 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 189BMWN
Responsable immobilier F/H
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Onet recrute, dans le cadre de son développement, un Responsable immobilier F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement) et rattaché à la Direction des achats et moyens généraux, vous avec pour mission de piloter la stratégie immobilière et d'optimiser le patrimoine immobilier du groupe. Vous mettez en oeuvre les moyens de conservation et d'amélioration de ce patrimoine selon la stratégie établie, les processus groupe et la réglementation. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : * Définir les orientations opérationnelles et financières relatives à la gestion du parc immobilier * Mettre en oeuvre et optimiser la stratégie de gestion du patrimoine immobilier (loyers, charges, baux, entretien, peuplement, ...) * Définir, planifier et superviser les travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, de construction ou d'aménagement du patrimoine immobilier * Effectuer la gestion et le suivi des contrats de maintenance et d'entretien du patrimoine immobilier * Mettre en place les actions (contentieux, recouvrement, ...) à la suite de réclamations ou d'anomalies * En lien avec la Direction assurances, coordonner le suivi des contrats d'assurances (mise à jour, engagement et ordonnancement, ...) et des sinistres * Conduire, avec le service achats, la sélection des fournisseurs et coanimer les négociations et les relations contractuelles * Mettre en oeuvre et suivre les relations avec un réseau de partenaires, collectivités locales, instances représentatives de locataires, ou propriétaires, . * Mettre en place l'organisation de votre service, la piloter et l'optimiser * Manager et fédérer une équipe de deux collaborateurs, dont vous assurez le développement des compétences * Suivre les budgets et piloter les indicateurs de performance et tableaux de bord de l'activité du service De formation supérieure (Master en droit de l'immobilier, école de commerce ou école d'ingénieur) vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans à des fonctions similaires. Véritable expert de l'immobilier, vous maîtrisez parfaitement les normes et réglementations du secteur. Doté de solides connaissances techniques, vous êtes également rompu aux négociations commerciales et aux techniques d'organisation, de planification et de suivi de projets immobiliers complexes et d'envergure. Vous savez donner du sens, impulser la dynamique et fédérer vos équipes. Vous êtes reconnu pour vos excellentes qualités relationnelles, vos qualités de communicant et votre goût du travail en équipe Par ailleurs, vous vous démarquez par votre rigueur, votre sens de l'anticipation, votre adaptabilité et votre orientation client. Très à l'aise avec les chiffres, vous êtes un gestionnaire reconnu. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : CE
- A discuter selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSISTANCE SERVICES
250 à 499 salariés
Onet est un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 80 000 collaborateurs. Notre mission est de déployer nos énergies et nos ressources pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. M. Inconnu ONET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE PATRIMOINE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
RELIANCE RH recherche un Responsable patrimoine H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE D'IMMEUBLE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - LA CIOTAT
Reliance RH recrute un(e) Gestionnaire d'immeuble pour une belle entreprise. Vos missions : Sous la responsabilité de la Directrice de la gestion locative et de la proximité : Assurer la relation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion Locative Sociale (H/F)
ALOTRA - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons notre Responsable de la Gestion Locative Sociale H/F pour notre Résidence sociale située à Marseille 10ème. Le poste est à pourvoir au plus tôt. Vos missions Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, Bailleur Social basé à Marseille (13), un Gestionnaire locatif (H/F) des biens immobiliers. Ce poste exige rigueur, autonomie et un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire locatif(-ive) H/F sur le secteur sud de Marseille.Rattaché(e) au Responsable Gestion Locative, le/la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif (F/H) (H/F)
Nextep HR - 13 - AIX EN PROVENCE
Actuellement, en recherche d'un(e) gestionnaire locatif(ve) pour assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille de biens immobiliers. Acteur clé pour garantir la satisfaction des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Rejoignez la famille Comtesse en tant que Gestionnaire de Copropriété à notre agence de Puget (13006) ! Sous la supervision de la Directrice Syndic et en collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 13 - MARSEILLE 12
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Les missions principales de l'Assistant de Copropriétés sont les suivantes :***Gérer l'accueil physique et téléphonique du service, * Préparer et organiser les assemblées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)