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Agent administratif (H/F) 14 - VILLERS BOCAGE
Offre n° 189BPGL
Agent administratif (H/F)
14 - VILLERS BOCAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Gestion de la relation téléphonique entre les services, les vétérinaires de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) et les fournisseurs. Suivi administratif complet : gestion de la facturation des achats, rapprochement des factures, traitement des entrées abattage et gestion des anomalies. Identification des écarts entre les prévisions et les livraisons. Suivi qualitatif des produits en veillant au respect des cahiers des charges clients et des exigences sanitaires. Suivi des flux logistiques des bovins : gestion des circuits et transporteurs, relevé des quantités par transporteur afin de permettre la validation des factures transporteurs. Suivi et analyse des indicateurs de performance du service. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Vous avez un bon sens de la communication et êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel et les logiciels internes. Une formation agricole (type BTS gestion d'entreprise agricole dans le vivant) ou une bonne connaissance de l'environnement bovin serait un plus. Conditions : Horaires de journée. Type de contrat : Intérim (4 mois et demi) Lieu : Villers Bocage (14)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros à 12.6 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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