Chargé(e) de mission TAF (H/F) 64 - PAU
Offre n° 189BRSV
Chargé(e) de mission TAF (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
L'entreprise : TAF est une jeune entreprise née en 2023. Sa mission est de proposer un service d'intermédiation entre des « clients - prescripteurs » déposant des offres de missions sur la plateforme et des « clients - prestataires » indépendants souhaitant les réaliser. Sa raison d'être est de permettre de vivre l'activité professionnelle autrement, en facilitant le travail entre les entreprises et les prestataires indépendants. Descriptif du poste : Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission pour assurer la gestion des clients (prescripteurs et prestataires), le suivi administratif, comptable et commercial des missions confiées et le développement commercial et financier de l'entreprise. Missions principales : 1) Gestion et relation aux clients-prestataires indépendants : Rédaction et diffusion des offres de mission (sites spécialisés, réseaux sociaux, etc.). Gestion des candidatures et des profils (réponses, entretiens, présentation aux clients - prescripteurs). Accompagnement à la constitution du dossier administratif (CV, diplômes, attestations URSSAF, RC Pro, casier judiciaire.). Soutien à l'inscription sur la plateforme TAF. Mise en place d'outils facilitant l'accès aux missions (inscription, facturation). Suivi administratif des dossiers clients-prestataires (contrôle et mise à jour des documents obligatoires, relances). Mise en place et analyse d'enquêtes de satisfaction. 2) Back-office et gestion des missions : Création et suivi des dossiers « clients - prestataires » Création et suivi des dossiers « clients-prescripteurs ». Validation et modification des missions clients - prescripteurs. Gestion des annulations. Coordination avec l'informaticien pour l'amélioration des outils de gestion. 3) Gestion de la facturation et des paiements : Édition des relevés de facturation et suivi des paiements Vérification de l'adéquation entre les données saisies sur la plateforme et les factures des clients-prestataires. Suivi financier des clients-prescripteurs (facturation, paiement, relances). Gestion comptable de la TVA et lien avec le cabinet comptable. 4) Relations clients et direction : Rendre compte des aspects financiers et des liens commerciaux aux clients prestataires et clients-prescripteurs. Aider à la prise de décisions stratégiques pour le développement de l'activité. Participer à l'optimisation et au développement commercial (prospection, création d'outils à destination des clients, facilitations d'accès à la plateforme). Profil recherché : Nous recherchons une personne dotée d'excellentes compétences relationnelles, capable de s'adapter avec souplesse aux différentes situations et d'échanger avec des interlocuteurs aux profils variés qu'ils soient issus du secteur privé ou public, marchand ou non marchand. Elle devra être en mesure d'interagir efficacement avec des chefs d'entreprise, artisans, travailleurs sociaux, directeurs d'association et autres acteurs aux logiques et enjeux différents. Son sens de l'écoute et sa patience lui permettent d'aborder les défis avec calme et efficacité. Animée par la volonté de faciliter et d'améliorer les échanges, elle trouve satisfaction dans la résolution de problèmes avec une attitude constructive et bienveillante. Bonne connaissance de la gestion RH Bonne connaissance des démarches administratives et comptables Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Compétences rédactionnelles Compétences en communication Compétence en relation commerciale. Maîtrise des outils bureautiques (maîtrise d'Excel exigée) Minimum Bac + 2. Pourquoi nous rejoindre ? Une opportunité de contribuer activement au développement d'une entreprise dynamique. Un environnement de travail flexible et évolutif. Une autonomie et une responsabilisation dans la gestion des missions. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateursCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnesCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des membresCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Excel (bonne maîtrise) Cette compétence est indispensable
- Guider ou accompagner une personne dans ses démarchesCette compétence est indispensable
- Gérer une situation conflictuelleCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Prospecter des employeursCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Sélectionner des candidats pour un posteCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Travailler, interagir à distanceCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Concevoir et gérer un projet
- Définir des modalités de collaboration
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Réaliser des opérations de sourcing
- Rédiger une annonce d'emploi
- Techniques de sourcing candidat
- Travailler en groupe, en réseau
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Évaluer le résultat de ses actions
- compétence rédactionnelle
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accompagnement (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
Notre SCOP A.CO.R recrute un-e Chargé-e d'accompagnement en CDD pour son agence de Pau. Vous agirez en faveur des demandeurs d'emploi pour qu'ils retrouvent un emploi durable. Vous favoriserez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en insertion professionnelle (H/F)
64 - Pau
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) en insertion professionnelle. En lien avec le responsable d'agence, votre rôle est d'accompagner des personnes placées sous mains de justice, détenus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 65 - VIC EN BIGORRE
- gérer les recrutements avec les encadrants techniques et le responsable de site - accompagner les salariés en insertion en levant les freins à l'emploi - travailler avec les salariés en insertion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
AFPA - 64 - PAU
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Consultante/ Consultant transformation digitale - PAU (H/F)
64 - PAU
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant-Conseil en Gestion d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 64 - PAU
Et si vous transformiez votre expertise en un véritable levier de réussite pour les entrepreneurs ? Vous avez acquis une solide expérience en management, gestion ou accompagnement - Vous ressentez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Consultant-Conseil en Gestion d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 65 - TARBES
Et si vous transformiez votre expertise en un véritable levier de réussite pour les entrepreneurs ? Vous avez acquis une solide expérience en management, gestion ou accompagnement - Vous ressentez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle Professionnels à Orthez H/F
64 - ORTHEZ
Vous êtes l'interlocuteur privilégié dans les domaines de la banque et l'assurance pour nos clients et prospects professionnels : artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)