Customer Success Manager (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 189BRWB
Customer Success Manager (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos tâches seront très variées, allant de l'aide à la mise en place de leur solution, onboarding, formation, suivi satisfaction, support technique de niveau 1, et bien plus encore ! Missions principales : Onboarding, formation et accompagnement client : Onboarder, former puis aider les clients, leurs équipes et organisations à faire mieux et plus au quotidien dans la mise en conformité grâce à notre solution. Support : Répondre aux demandes de support technique de la part des clients, coordonner les éléments de réponse en interne, et répondre aux clients en respectant nos SLA. Faire remonter les demandes d'améliorations aux services concernés. Nous avons également un HelpDesk à alimenter et à tenir à jour. Suivi satisfaction (churn / up-sell / cross-sell) : S'assurer à travers des appels réguliers de la satisfaction des clients et mettre en œuvre les moyens donnés pour augmenter le panier annuel (contrat / abonnement) des clients en proposant de nouveaux produits, mais également identifier tout signe de risque potentiel de non-renouvellement (changement d'interlocuteur, insatisfaction, etc.) Profil recherché : Formation et expérience : Formation Bac +2 à +5 en Droit, Digital, ou IT. Minimum de 2 années d'expérience dans un service support. Expérience dans la prise en charge, le traitement et la résolution de problématiques logicielles, en collaborant avec les équipes concernées pour satisfaire les clients. Idéalement, expérience dans le secteur du numérique et juridique. Compétences requises : Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau dans de grandes entreprises, tels que les Dirigeants, DRH, Directeurs de projets, Managers, etc. Appétence pour l'absorption de nouvelles connaissances à travers une veille constante et des formations, et capacité à devenir référent d'un produit de l'entreprise. Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. Aptitude à l'écoute et empathique, avec une aisance relationnelle et une communication claire et efficace. Savoir gérer des demandes urgentes. Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable pour interagir avec des clients et partenaires internationaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
SMART GLOBAL GOVERNANCE
10 à 19 salariés
Mme CELINE TARIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique de Groupe d'Agence (H/F)
KILOUTOU - 06 - Nice
Sous la responsabilité du.de la Directeur.trice de groupe d'agences, vous pilotez l'activité technique de plusieurs ateliers. Par vos actions, vous êtes un maillon essentiel de la qualité et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 06 - MOUGINS
TECHNICIEN INTERVENTION CLIENT temps plein (H/F) : - Horaire : 35 heures hebdomadaire - Lieu d'Embauche : Mougins - Début de mission : dès que possible - - Missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support en informatique N2
LYNX RH - 06 - Valbonne
Vos missions: Déploiement et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques, impression) ; - Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; - Assistance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
BNP Paribas - 06 - NICE
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
06 - ST LAURENT DU VAR
Notre client est un cabinet d'expertise comptable très bien implanté à Saint-Laurent-Du-Var. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il accompagne ses clients dans leurs problématiques...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
06 - CANNES
Nous recrutons pour notre client, cabinet d'expertise comptable cannois de renom, solidement implanté au niveau régional, un Collaborateur comptable confirmé en CDI.Le cabinet propose à ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur/Ingénieure de soutien à l'expérimentation interdisciplinaire - Mo F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
UNIVERSITE COTE D'AZUR - 06 - BIOT
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur/future ingénieur/ingénieure de soutien à l'expérimentation interdisciplinaire ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Matériaux, support technique et formation (Allemand courant) H/F
06 - Alpes Maritimes
La société Transvalor présente au niveau international, est un acteur majeur dans l'édition de logiciels scientifiques pour la simulation des procédés de mise en forme des matériaux. Nos solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En bref : Nice - CDD - Technicien support utilisateurs (F/H) - 30K - à pourvoir immédiatement Océane recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur médical, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseaux et Télécommunications H/F
NOVALYO SUD - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à notre agence d'Aix en Provence, vous serez itinérant(e) sur le secteur Nice Côte d'Azur. Vous interviendrez chez les professionnels de santé pour assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)