- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189CBTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189CBTK
Chargé(e) de gestion immobilière - LE TRAIT (H/F) 76 - Le Trait
Offre n° 189CBTK
Chargé(e) de gestion immobilière - LE TRAIT (H/F)
76 - Le Trait - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Qui sommes-nous? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Ce que vous ferez chez nous En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de projets d'animation pour le bien-vivre ensemble de votre secteur. Véritable manager.euse de terrain, vous assurez les missions suivantes : - Veiller à la satisfaction des locataires par un traitement rapide et efficace de leurs demandes - Assurer les visites commerciales des logements avec les prospects - Accueillir les nouveaux locataires : réalisation de l'état des lieux d'entrée, accompagnement sur les autres démarches administratives comme le moyen de paiement par exemple.. - Veiller à l'entretien des parties communes, réalisé par votre équipe - Contrôler la qualité des interventions des prestataires - Contribuer au bien vivre ensemble au sein des résidences - Assurer la gestion administrative, budgétaire et technique de votre patrimoine immobilier. Vos relations de travail ? Vous encadrez et êtes le soutien d'une équipe de proximité composée de Concierges et Employé.es d'Immeubles. Votre futur Environnement de travail Vous disposez de bureaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires. Poste axé sur l'humain et le contact, vous êtes présent.e auprès de vos équipes et des locataires. Déplacements réguliers sur vos secteurs. Forfait jour de 210 jours permettant une souplesse organisationnelle. Poste soumis à astreintes. Vos avantages Une rémunération brute annuelle comprise entre 26 k€ et 31 k€ (prime de 13ème mois comprise), en fonction du profil et de l'expérience à laquelle s'ajoutent une part variable sur objectif et de l'intéressement. Pour assurer au mieux les astreintes semaines, une prime de résidence entre 95 € et 315 € bruts/mois est allouée, calculée en fonction de la distance domicile-bureau. Les astreintes week-end sont rémunérées. 29 jours de CP, 14 jours de RTT, dispositif de CET, tickets resto, CSE. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Travailler chez nous, c'est plus qu'un emploi. C'est un engagement envers nos locataires et la société. Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
250 à 499 salariés
Bailleur Social majeur en Normandie, Habitat 76 gère 30000 logements répartis sur 192 communes de Seine Maritime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion locative (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Chargé de Gestion Locative (H/F). Au sein des résidences de l'entreprise et au sein de l'agence vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) AGENT TECHNIQUE CHARGÉ(E) Etat Des Lieux (H/F)
EBS Habitat - 76 - ELBEUF
Vos principales activités seront pour les sites relevant de son secteur avec ou sans Gardien : 1- Visite Conseils (VC) : - Prépare et assure la Visite Conseils chiffrée sur tablette. - Engage sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière H/F
Randstad - Nord-Ouest - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, premier bailleur social en Normandie, un Chargé de site immobilier itinérant (F/H) dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET ACCUEIL (H/F)
76 - Seine Maritime
Rouen Habitat est un office public de l'Habitat créé en 1930 dont la collectivité locale de rattachement est, depuis 2017, la Métropole Rouen Normandie. Nous disposons d'un patrimoine de 7 900...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
NORMANDIE SEINE IMMOBILIER - 76 - ROUEN
Rattaché à la Directrice d'Agence, l'Assistant (e) Copropriété soutient le/la Gestionnaire Copropriété dans la gestion administrative, financière et technique des immeubles. Vous intégrerez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
76 - ROUEN
Poste proposé: Gestionnaire locatif Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice dagence vous aurez la responsabilité dun portefeuille de 400 lots : Processus de mise en place et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous assurez : - la gestion quotidienne des relations entre l'Office et les locataires, - l'encaissement des loyers, - la régulation de la vie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif(ve) pour l'un de nos client. Vos missions : Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires, en veillant à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Immobilier - BTS Professions Immobilières - H/F
CFA Skill And You - 76 - ROUEN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Immobilier en alternance dans le secteur de l'immobilier. Missions principales : Gestion administrative : rédaction et suivi des contrats, gestion des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)