- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 189CDDB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 189CDDB
Assistant administratif et commercial (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 189CDDB
Assistant administratif et commercial (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Nous recherchons pour notre agence de Rodez, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous êtes en charge de la vente de nos prestations. * ASSISTANAT COMMERCIAL * Vous gérez les demandes de tarification de notre clientèle principalement composée de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires ou encore administrations publiques. Il n'y a pas de prospection, celle-ci est réalisée en amont par le commercial du secteur. Vous gérez les appels entrants, les demandes par mail ou le passage agence en binôme. Vous établissez des devis en étant attentif(ve) à la réalisabilité de ceux-ci. Vous planifiez les interventions de 3 techniciens secteur en étroite collaboration avec les autres assistants(es) du groupe. Vous êtes garant(e) de la fidélisation des apporteurs d'affaires et des clients par votre aisance relationnelle et votre réactivité. * ASSISTANAT ADMINISTRATIF * Vous établissez les factures et veillez à leur règlement. Vous assurez le suivi des interventions, l'envoi des dossiers à la clientèle. Le poste est sédentaire à l'accueil. * PROFIL RECHERCHÉ * Aisance relationnelle Réactivité Polyvalence Curiosité Maîtrise de l'outil informatique Autonomie Capacité à travailler en équipe * INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES * Poste à pourvoir immédiatement CDI 35 ou 39 heures hebdomadaires Horaires alternatifs Formation interne allant de 4 à 6 semaines à prévoir sur Castres. Vous recherchez la stabilité professionnelle, vous avez le goût du challenge et n'aimez pas la routine ? Alors ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - RODEZ
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel. Située à Rodez, l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
AVEYRON LABO - 12 - RODEZ
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Service Clients, nous recherchons un Assistant H/F en charge de l'accueil physique et téléphonique du Laboratoire. Sous l'autorité du Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SOCOBOIS - 12 - RODEZ
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Groupe Fabre - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recherche, pour sa concession Volkswagen basée à Onet-le-Château, un(e) Secrétaire Commercial(e) Véhicules d'Occasion H/F. Présentation du Groupe : Le GROUPE FABRE, acteur régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Appels d'Offres H/F
Quincaillerie Angles - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Assistant Commercial Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : - Traitement des consultations et appels d'offres : Répondre aux besoins de nos clients sur des produits de quincaillerie, serrurerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
12 - RODEZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Defruit Recrutement - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : On dit de vous que vous avez un fort sens du service ? Vous souhaitez évoluer au sein d'un poste qui vous permettra de venir en appui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)