- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189CFDG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189CFDG
BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise en Apprentissage (H/F) 76 - LILLEBONNE
Offre n° 189CFDG
BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise en Apprentissage (H/F)
76 - LILLEBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Vous intégrerez notre formation en alternance BTS GESTION DE LA PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE au sein d'une entreprise partenaire basée à Lillebonne, vos principales missions seront : - Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME - Exercer des fonctions comptables - Contribuer à la gestion des RH - Participer à la gestion des risques financiers et non financiers - Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME - Être titulaire d'un Bac (Idéalement Bac général, Bac Pro Gestion-Administration, Bac STMG) ou diplôme / certification équivalente reconnue. Le profil recherché - Être titulaire d'un Bac (Idéalement Bac général, Bac Pro Gestion-Administration, Bac STMG) ou diplôme / certification équivalente reconnue. - Vous êtes curieux(se), dynamique, polyvalent(e) et organisé(e) - Vous êtes communicant(e) et savez prendre des initiatives Une rémunération qui variera en fonction de l'âge et de l'année d'exécution du contrat d'apprentissage Rythme de l'alternance : 2 jours en centre / 3 jours en entreprise pendant 2 ans
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération en fonction de l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
EM NORMANDIE COMPETENCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://emn-competences.fr/
Un organisme de formation pas comme les autres... Né d'une grande Ecole, l'EM Normandie Compétences propose la qualité d'une Business School, et l'expertise d'un organisme de formation pour dispenser des parcours métier BTS, Bac +3 et Bac +5 100% en alternance, 0? de frais d'inscription, 20 ans d'expérience Des formations orientées métiers. Des BTS et Certifications Professionnelles (Bac +3 et Bac +5) pour vous mettre tout de suite en immersion dans votre futur métier Mme Mélanie SAINT-AURET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 76 - Rogerville
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la peinture industrielle, un profil assistant administratif (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim, dès le mois d'avril...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RAS 450 - 76 - YAINVILLE
Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie Vos missions : -Diverses taches administratives. -Gérer le suivi des dossiers -Saisie et mise à jours des documents selon des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) TUTÉLAIRE (H/F)
ASS TUTELAIRE DES MAJEURS PROTEGES - 76 - Le Havre
Par convention de délégation avec le Conseil Départemental de Seine-Maritime, l'ATMP76 exerce des Mesures d'Accompagnement Social Personnalisé (MASP2). Vos Missions : Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - LE HAVRE
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
O'MARCHE BARENTINOIS - 76 - BARENTIN
Au sein d'un magasin alimentaire, vos missions seront : - facturation - Gestion des réponses aux mails et classement - maitrise d'excel impératif - gestion administrative - travail en autonomie -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistante technique (H/F)
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - CANTELEU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur technique, une assistante technique pour une mission en intérim de 6 mois à Canteleu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Start People - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) L'agence Start People d'Harfleur recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur Le Havre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - Assistant Administratif H/F
SARP - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Assistant Comptable - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Tenue de la comptabilité auxiliaire : traitement des factures fournisseurs et des paiements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Malteries Soufflet - 76 - CANTELEU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : LE METIER EN QUELQUES MOTS Vous assistez la directrice du site de Canteleu sur tous les sujets administratifs VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique administratif (H/F)
ADECCO - 76 - ROGERVILLE
Votre mission Adecco Le Havre recrute 2 assistants logistiques administratifs H F en cdi. Vos missions : Création des dossiersTraitement et suivi des commandes clientsPréparer les documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)