Responsable Comptable Fournisseurs (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 189CKVZ
Responsable Comptable Fournisseurs (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Envie d'intégrer une entreprise dynamique et résolument tournée vers l'avenir ? Rejoignez l'équipe BMI France ! Le Groupe BMI Expert mondial des solutions de toitures avec 150 ans d'expérience Présence dans 39 pays 116 sites de production 9 600 collaborateurs 2 Mds de chiffre d'affaires en 2018 BMI, c'est également 4 centres de recherche et développement pour inventer et optimiser les performances des solutions de demain. Nos gammes complètes et innovantes combinent performance d'étanchéité, efficacité énergétique et une esthétique adaptée à nos terroirs. Pourquoi faire carrière chez BMI France ? Des valeurs portées au quotidien : évoluer, connecter, inspirer et responsabiliser ; Des formations tout au long votre carrière ; Une opportunité de faire entendre vos idées pour être force de proposition ; Un cadre de travail de qualité, au sein d'une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? BMI France, c'est la possibilité de développer pleinement votre potentiel et d'accéder aux offres d'emploi des 39 pays du groupe BMI au-delà des opportunités de carrière en France. Missions principales : - Manager une équipe de 2 personnes en local et assurer la coordination et la collaboration avec le centre de service partagé. - Superviser le traitement des factures fournisseurs (saisie, validation, paiement) et assurer le suivi des tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs. - Contrôler les imputations comptables et analytiques. - Garantir l'application des normes comptables et fiscales en vigueur. - Participer à la clôture des comptes ainsi qu'aux différentes déclarations fiscales. - Garantir les rapprochements bancaires et établir les prévisions de trésorerie pour chacune des sociétés. - Assurer le respect du process achats NO-PO / NO-PAY auprès des fournisseurs. - Participer aux projets transversaux liés à l'évolution des systèmes d'information comptables. Votre profil : Formation : Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5, spécialisée Comptabilité ou équivalent Compétences requises : Une expérience de 5 années sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité d'analyse, ainsi qu'une maîtrise d'Excel et de SAP. Vous possédez également un excellent niveau en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Savoir-être : Vous êtes une personne rigoureuse et réactive, avec une forte capacité d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en mode projet. Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs collectifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 13.3 mois
- Chèque repas
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
BMI GROUP FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AURORE GAFFET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
CaroliGneS - 75 - PARIS 16
Au sein du service Administratif et Comptable du groupe immobilier, vous interviendrez sur l'ensemble des actions liées à la gestion comptable du groupe et serez un réel binôme de la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation H/F (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 93 - Bagnolet
Vous souhaitez travailler pour une entreprise engagée et utile. Dans le cadre de son développement national, La Providence recrute un Assistant Facturation, Achats H/F, en CDI, au sein de son agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
AF TRADE - 93 - LA COURNEUVE
Dans le cadre de vos missions vous aurez en charge la gestion et le contrôle des dossiers imports mais également la gestion des saisis règlement clients et frais généraux. - Contrôler les jeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABILITE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ARCUEIL
MaMa recrute pour son client, Groupe dans le domaine de la santé, un RESPONSABLE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS - F/H. Au sein du service comptabilité fournisseur, vous êtes en charge du suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable groupe H/F (H/F)
INVENIO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Invenio-rh est un cabinet de recrutement basé à Villefranche sur Saône. Nous accompagnons ce groupe constitué de plusieurs filiales dans la recherche d'un/une responsable comptable. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader dans le domaine de l'assurance, un Responsable Comptable F/H en Intérim de 3 mois....
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
COS - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
92 - Meudon
CTZ TRANSPORT est une société familiale et ambitieuse avec des valeurs fortes. Grâce à l'attention portée à nos différents clients, nous avons su développer et proposer des solutions de transport de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
APIHAPPY - 91 - GOMETZ LA VILLE
Apihappy est une entreprise spécialisée dans l'apiculture, proposant du miel de qualité, du matériel apicole et des formations. Nous recherchons un(e) aide comptable polyvalent(e) pour assurer un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)