- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 189CPQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 189CPQW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 33 - Mérignac
Offre n° 189CPQW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Mérignac (33) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, en assurant une communication fluide avec nos clients et en contribuant à l'efficacité de notre service. Vos missions : - Gestion de l'agence . Accueil physique et téléphonique - Gestion des stocks et des inventaires biannuels - Effectuer les commandes pour l'agence et le client - Réception des marchandises - Animation des réseaux sociaux . Entretien général de l'agence - Vente / Conseil client : - Informer sur les produits - Analyser les besoins et rediriger - Gérer la caisse et encaisser les ventes - Suivre les règlements - Participer à l'animation des ventes en fonction des saisons / promotions - Assistanat : - Client : l'accompagner dans ses démarches si besoin - Commercial : Prendre les rendez-vous clients sur l'agenda partagé du commercial terrain, apporter un soutien administratif et transmettre les informations relatives aux projets piscine Votre profil : Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous maitrisez les techniques de vente. Autonome, vous appréciez également le travail d'équipe, nécessaire à la collaboration avec le commercial référent du secteur. Vous êtes reconnu(e) comme une personne polyvalente, rigoureuse, attentive aux besoins du client et possédant une aisance informatique (Pack Office). Une première expérience dans la vente en boutique, en B to C est privilégiée. La connaissance des métiers et produits de la piscine est un plus à votre candidature. Temps de travail : du mardi au samedi / 35h N'hésitez plus, envoyez votre candidature ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Retrouvez l'ensemble de nos d'emplois sur notre site Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Notre politique RH orientée vers le développement des compétences de nos collaborateurs offre de véritables perspectives de carrières. Léa Composites c'est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1803€ brut/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
ALLIANCE PISCINES
20 à 49 salariés
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Mme Franceline LEQUETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME - 33 - MERIGNAC
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, maison de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VILLENAVE D'ORNON, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre d'Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP), vous travaillerez dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Commercial(e) (H/F)
TURBO FONTE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Description du poste : ***Poste réparti entre des travaux administratifs et une présence sur la surface de vente du magasin*** TURBO FONTE est une entreprise française qui fabrique et distribue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
SARL BOX INNOV - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Dans le cadre d'un remplacement, notre société recherche un(e) Commercial(e) pour gérer nos deux parcs de self stockage basés en Gironde (Artigues-près-Bordeaux et Montussan). Sous l'autorité de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SO+ - 33 - Pessac
Nous cherchons pur le compte d'un de nos client un Assistant Administratif et Commercial/ une Assistante Administrtive et Commerciale pour travailler dans une entreprise familiale de 20 personnes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)