GESTIONNAIRE RH - ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 189CSRH
GESTIONNAIRE RH - ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Rattaché(e) à la responsable de l'administration du personnel, vous travaillez au sein du service administration du personnel et contribuez à la mise en œuvre de la politique RH de l'organisme en gérant les données du personnel. ACTIVITÉS PRINCIPALES Une réflexion portant sur la répartition des activités étant actuellement en cours au sein du service, le périmètre défini ci-dessous est donné à titre indicatif et pourra être amené à évoluer. - Gérer un portefeuille de dossiers agents (gestion des temps, traitement des éléments de salaire, des frais de déplacement, absences, etc) - Accueillir, conseiller et informer les salariés sur leurs droits et obligations. - Contrôler et veiller à la bonne application des textes légaux, conventionnels et des règles applicables au sein de l'organisme en matière de relations individuelles avec les salariés. - Être l'interlocuteur privilégié du SNGP (Service National de Gestion de la Paie), et des différentes directions de la Caf. - Assurer des permanences et participer aux journées d'intégration - Contribuer à l'élaboration de différents process, modes opérationnels et supports. - Prendre en charge une partie des charges à payer de clôture de fin d'année. - Participer au suivi du recouvrement des Indemnités journalières. - Suivi et contribution à la délivrance des habilitations aux salariés pour l'exercice de leurs missions - Contribuer au suivi des indemnités journalières - Participer à toutes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service administration du personnel. PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une formation bac+2 dans le domaine des ressources humaines (paie ou gestion administrative du personnel) ou de la comptabilité, vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences et qualités personnelles suivantes : - Avoir le sens du service - Savoir faire preuve d'un bon esprit d'équipe - Être rigoureux(se), dynamique et organisé(e) - Respecter la confidentialité et le secret professionnel - Être capable de prendre des initiatives et de faire preuve d'anticipation - Être autonome et savoir rechercher l'information - Bon niveau de maîtrise d'Office 365 (Excel, Word, Outlook) - Bon niveau d'orthographe CONDITIONS PARTICULIÈRES Le dispositif de sélection se fera à partir d'une pré-sélection sur dossier, d'un cas pratique et d'un entretien de motivation. Les candidat(e)s intéressé(e)s devront envoyer un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation via le lien indiqué ci-contre, au plus tard le 08/09/2023. Dans le cadre de sa politique diversité, la CAF du Val-d'Oise étudie, à compétence égale, toutes candidatures. Des aménagements de poste sont possibles en cas de situation de handicap. La rémunération mensuelle est calculée sur une base brute annuelle de 26451,93€ (sur 14 mois), Une prime d'intéressement, Des horaires individualisés, sur une amplitude horaire 07h30- 18h30, afin de faciliter la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, Jusqu'à 20 jours de RTT en fonction de la durée hebdomadaire de travail choisie La participation aux frais de transport à hauteur de 50% La possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Des titres restaurants d'une valeur unitaire de 9,48€ Une mutuelle et un régime de prévoyance, Le bénéfice des œuvres sociales du comité social et économique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://caf_cergy.human-sourcing.com/fr/
les Allocations familiales accompagnent les familles dans leur vie quotidienne. Acteur majeur de la solidarité nationale, la branche Famille est engagée sur la performance de ses services et de sa gestion. Sur le terrain, les collaborateurs de la Caf 95 se mettent au service des allocataires : ils prennent en charge le versement des prestations légales pour les familles ou les personnes en situation précaires et participent activement à l'action sociale familiale du département.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration personnel et paie (enseignants) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des personnels enseignants-chercheurs au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH). Le service a pour mission la gestion administrative et la rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (h/f)
ADECCO - 95 - CERGY
Nous recherchons pour notre client, une Société située à Cergy Pointoise (à proximité du RER A) : Un/une Gestionnaire de Paie h/f Ce poste est à pourvoir en CDD, pour une durée de 10 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - CERGY
Contractuel(le) de catégorie B (niveau BAC) Le poste est ouvert au sein de la division des ressources humaines de la direction départementale des finances publiques du Val d'Oise. Le service des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie expérimenté(e) CCN HCR H/F CDD 6 mois (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 8e Arrondissement
A propos de l'entreprise Notre client est un groupe international en pleine croissance, spécialisé dans le domaine de la restauration. Le groupe recherche un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie & Administration du personnel H/F (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Poste à pourvoir en CDD jusqu'au 28 mars 2025 Au sein de la direction des Ressources Humaines, le/la Gestionnaire Paie et ADP est chargé de réaliser l'ensemble du processus de paie, prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (F/H)
CAISSE CENTRALE DE MUTUALITE SOCIALE AGR - 93 - Bobigny
Vous êtes intégré dans une équipe de 8 personnes et rattaché à la Responsable du Service Paie et Administration du Personnel de la Direction Déléguée aux Ressources Humaines. Vos missions seront : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et répondre à leurs sollicitations. Gestion de la paie : Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons un(e) gestionnaire ressources humaines pour rejoindre notre service. Vous aurez la charge de la gestion administrative et financière des personnels titulaires et contractuels, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planning du personnel événementiel (H/F)
MATCH EVENT - 78 - ELANCOURT
Chargé(e) de planning du personnel événementiel L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)