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Technicien Administratif / Technicienne Administrative (H/F) 46 - Bretenoux
Offre n° 189CTTB
Technicien Administratif / Technicienne Administrative (H/F)
46 - Bretenoux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Venez nous rencontrer au salon de l'emploi TAF, le jeudi 6 mars de 09h00 à 17h00 au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) L'Institut Camille Miret recrute un technicien administratif (H/F) sous contrat à durée indéterminée à temps partiel (80%) au sein de son Centre de Soins de Suite et de Réadaptation (CSSR), à Bretenoux. Le CSSR a pour objectif de permettre aux personnes de trouver une nouvelle autonomie, mais aussi de se réinsérer dans leur milieu professionnel, social et familial. Vos missions principales en tant que Technicien(ne) administratif(ve) seront les suivantes : - Accueil des patients ou des accompagnants dans le cadre d'une hospitalisation pour le recueil des données - Réception, traitement des appels téléphoniques - Renseignement et information des différents usagers - Traitement des informations administratives du patient - Suivi des demandes de pré-admission - Saisie en temps réel et contrôle des mouvements hospitaliers - Enregistrement, suivi et mise à jour du dossier administratif - Facturation (patients, organisme assurance maladie, organisme complémentaire) - Sortie patients (facturation, saisie, règlements, transport) - Contentieux - Mise à jour des tableaux de bord de l'activité hospitalière - Réception et mise au coffre des objets de valeur - Saisie et mise en forme de courriers et documents administratifs - Classement et archivage des dossiers et des documents administratifs, etc... Primes et reprise d'ancienneté - rémunération CCN 51 - 27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein) - CE Logement ponctuel possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- CCN 51, FEHAP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Administratif/Compta Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHS JEAN-PIERRE FALRET
250 à 499 salariés
L'Institut Camille Miret est une association loi 1901 qui gère 15 Etablissements et compte plus de 1000 salariés. Ses projets portent essentiellement sur le développement des services et établissements dédiés au champ du handicap psychique pour lequel une double expertise sanitaire et médico-sociale constitue une garantie de savoir-faire. Ces 15 établissements se composent de 2 établissements sanitaires et de 13 établissements sociaux et médicaux sociaux. Mme Marie Pierre DALES
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