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Assistant formation (F/H) 03 - Domérat
Offre n° 189CVVG
Assistant formation (F/H)
03 - Domérat - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Rattaché(e) à la Responsable Formation, vous aurez pour missions : 1. Élaboration du plan de développement des compétences Contribuer à l'analyse des besoins en formation en collaboration avec les managers et les équipes. Participer à la construction et à l'actualisation du plan de développement des compétences. 2. Suivi du plan de développement des compétences Assurer le suivi de la réalisation des formations prévues. Mettre à jour les tableaux de bord et outils de suivi. Préparer les bilans périodiques pour les managers et la direction. 3. Organisation des formations Prendre contact avec les organismes de formation et analyser les propositions (devis, contenu pédagogique). Planifier les sessions en tenant compte du calendrier établi. Gérer les aspects logistiques : réservation des salles, convocation des participants, suivi des inscriptions, gestion des désistements, remplacements. Effectuer les démarches administratives (saisie des dossiers auprès de l'OPCO, mise à jour des outils de suivi interne, etc.). 4. Gestion budgétaire En soutien à la Responsable Formation, suivre et analyser le budget alloué à la formation. Identifier les optimisations possibles tout en garantissant la qualité des actions menées. 5. Accompagnement des managers Conseiller et orienter les managers dans l'identification, la planification et le suivi des besoins en formation de leurs équipes. Accompagner les managers sur l'utilisation des outils mis à leur disposition. 6. Contribution aux projets transverses du pôle Contribuer à l'amélioration des dispositifs et processus internes. Veiller au suivi des indicateurs et au respect des dispositions légales et réglementaires. Participer à des projets RH liés à la formation, à la gestion des talents ou au développement des compétences (revue de parcours de formation, acculturation du personnel sur la formation, etc.). Promouvoir les dispositifs internes auprès des managers et collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents besoin formation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Anyssa MONTAGNAC LE MASSON
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