- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 189CVYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 189CVYF
Conseiller Formation (H/F) 64 - BORDES
Offre n° 189CVYF
Conseiller Formation (H/F)
64 - BORDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Entreprise adaptée
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique : 1 Conseiller Formation (H/F) Vos missions : - Assurer la gestion du plan de développement des compétences - Maintenir à jour une offre de formation - Accompagner les salariés et managers - Déployer les formations et piloter le budget de formation alloué - Contribuer à l'amélioration du service formation Profil recherché : - BAC +5 - Expérience de 3 ans minimum - Compétences en gestion de la formation - Connaissances des méthodes pédagogiques - Sens de la planification et de la coordination - Rigueur et Autonomie - Esprit d'équipe Informations complémentaires : - Localisation : Bordes - 64510 - Contrat : Mission d'intérim selon arrêt - Horaires : de journée du lundi au vendredi - Salaire : Selon grille salariale - Statut : Cadre Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux Bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi de Travailleurs Handicapés (RQTH, OETH, pension invalidité, .) en cours de validité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille salariale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- BOETHCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Construire un plan de développement professionnel continu
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Élaborer des plans de formation adaptés aux besoins de l'équipe
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
1 ou 2 salariés
FMS2i est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)