- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189DGBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189DGBM
Offre n° 189DGBM
Customer success (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Le customer success aussi appelé OPS en interne, est chargé(e) d'assurer une expérience client positive en répondant aux questions des utilisateurs, en résolvant les problèmes et en facilitant leur utilisation de la plateforme Studapart. Il-elle est l'interface principale entre les clients et l'entreprise et joue un rôle crucial dans la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs. En lien avec les Sales, le ou la customer success garantit la continuité de l'expérience et s'assure de la fluidité et la cohérence des interactions des clients avec l'entreprise. Tes principales missions: Répondre aux questions des clients Fournir des réponses claires, précises, rapides et adaptées à notre image de marque aux questions des clients via divers canaux de communication, tels que le chat en direct, les e-mails et les appels téléphoniques Faciliter l'expérience client Offrir un support de qualité pour garantir une expérience client fluide et positive. Par exemple, assister les clients dans la création de leur compte, la gestion de leurs annonces, la recherche de logements, etc Débloquer des situations bloquantes Débloquer des situations bloquantes pour nos utilisateurs et non liées aux annulations ou aux problématiques d'impayés ou d'annulation / renouvellement de Garantie Studapart : litiges, continuité de l'expérience avec nos partenaires. Accompagner les équipes commerciales et marketing Accompagner les équipes dans la réalisation de missions clefs pour l'entreprise : acquisition de nouveaux clients, rétention de clients, vente de produits d'assurance ou de visibilité sur la plateforme etc. Identifier les problématiques clients et les remonter Recueillir, catégoriser et remonter les retours clients aux équipes pour permettre la résolution de problématiques récurrentes, l'identification de problématiques non anticipées et l'amélioration de l'expérience client. Les missions pourraient être amenées à évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché Communication : excellentes compétences en communication verbale ou écrite. Capacité à expliquer de manière simple et compréhensible. Service client : capacité à gérer des clients de manière professionnelle, empathique et amicale, faisant preuve de patience et de compréhension. Résolution de problèmes : capacité à identifier et résoudre efficacement des problèmes d'usage ou technique. Adaptabilité : être en capacité de s'adapter rapidement aux changements de l'entreprise et aux nouvelles missions. Gestion du temps : aptitude à gérer plusieurs tâches en même temps et à respecter les délais. Maîtrise ou appétence pour l'utilisation des outils de support client : familiarité ou appétence pour les systèmes de gestion de ticket, les logiciels de chat en direct, les bases de données clients etc. Capacité de travailler avec les autres : capacité de travailler en collaboration avec les autres équipes pour garantir la continuité de l'expérience client. Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation visiteurs (H/F)
CHARLEX IMMO - 75 - PARIS 02
Missions principales : Effectuer des visites dans différents appartements (locaux, commerciaux, résidentiels, etc.). Présenter les biens immobiliers aux clients, en expliquant les caractéristiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MBA75EDF2502DH - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Ref : MBA75EDF2502DH - MBA Manager de la Stratégie Commerciale Alternance - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché d'Affaires F/H Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vous aurez pour missions principales : - Le développement des ventes dans le respect des marges, - La gestion et l'optimisation des plannings de formation, - Le suivi du taux de remplissage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCIALE (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV et Commerciale à Chaumont-en-Vexin (60240).Dans le cadre de votre mission en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)