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Assistant / Assistante de gestion d'entreprise 09 - LA BASTIDE DE BOUSIGNAC
Offre n° 189DKGK
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
09 - LA BASTIDE DE BOUSIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Sous la responsabilité du Président et du directeur usine, vous assurez la gestion et le suivi de la partie administrative et comptable de la société GEOBOIS. Vous serez amené/ée à : - Effectuer des marchés publics et privés - Prospection et création des dossiers de réponse aux appels d'offres - Effectuer et suivre des demandes relatives aux projets (prêts, assurances etc etc) - Effectuer des devis et des factures, ainsi que d'en assurer le suivi - Rédaction de comptes rendus de réunion/courriers/mails - Recherches et réservations de salons ou la société pourrait participer - Se tenir informé des subventions existantes Vous serez en relation avec l'équipe administrative du Groupe Mauroux Immobilier situé à Limoux, toutes les données doivent être systématiquement transmises aux services concernés. La communications intragroupe est primordiale pour assurer le bon fonctionnement du groupe. Une matinée par semaine, vous serez amené/e à vous déplacer aux bureaux de Limoux afin de faire un point général avec l'équipe et le Président du Groupe Mauroux Immobilier (un véhicule de société vous sera prêté). Votre profil : Vous êtes une personne dynamique, réactive, organisée, autonome et dotée d'une capacité d'analyse. Vous savez effectuer plusieurs tâches simultanément et gérer vos priorités. Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement en évolution constante. Vous avez également une bonne expression écrite et orale. Vous êtes spécialiste des marchés publics et privés, et les dossiers d'appels d'offres n'ont plus aucun secret pour vous. Vous gérez complètement la comptabilité, savez établir un devis et une facture et en assurer le suivi. Vous savez ce qu'est un tableau TCD et connaissez EXCEL et WORD sur le bout des doigts. Une formation complète est prévue sur 2 semaines au bureau de Limoux. ***Prise de poste dès que possible**
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
41H Autre
8h00-12h00 // 13h00-17h30 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
GEO BOIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://geobois.fr/accueil
GEOBOIS, filiale du groupe Mauroux Immobilier spécialisée dans la construction de murs, de modules, et charpente, en ossatures bois. Cette société a l'optique de répondre aux nouvelles normes RE2020 et E+C, en s'inscrivant dans une production locale, durable et décarbonée.
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