- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 189FCHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 189FCHG
Assistant Contrôle de Gestion Aménagement H/F - CDD (H/F) 34 - Béziers
Offre n° 189FCHG
Assistant Contrôle de Gestion Aménagement H/F - CDD (H/F)
34 - Béziers - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Description de l'entreprise Créé par Louis-Pierre ANGELOTTI au début des années 1980, le Groupe Immobilier ANGELOTTI exerce ses activités d'aménageur foncier (aménagement de nouveaux quartiers et vente de terrains à bâtir) et de promoteur immobilier (construction et vente de logements neufs) dans le Sud de la France, principalement en Occitanie, mais également en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, notamment dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Afin d'assurer proximité et qualité de service, nous vous accueillons dans nos différentes agences implantées localement, à Béziers (siège social), Montpellier - Castelnau-le-Lez, Perpignan, Toulouse, Nîmes et Carcassonne. « Aménageur d'expérience, Promoteur de confiance », le Groupe Immobilier Angelotti, filiale du groupe Nexity, vous propose de rejoindre un environnement professionnel performant. Description du poste Angelotti recherche dans le cadre un remplacement en CDD (congé maternité de 6 mois) un assistant Contrôle de gestion Aménagement H/F basé à Béziers. L'Assistant Contrôle de Gestion Aménagement H/F assure la préparation administrative au contrôle de gestion du service. Il/elle contrôle, prépare et met à jour des documents et fichiers permettant aux Contrôleur(ses) de Gestion et la Responsable Administrative et Financière (RAF) Aménagement de pouvoir éditer leur reporting et contrôle des dépenses pour chaque opération. L'Assistant de Contrôle de Gestion Aménagement H/F exerce son activité en relation directe avec les Contrôleurs(ses) de Gestion Aménagement ainsi que la Responsable Administrative et Financière (RAF) Aménagement et la Directrice Administrative et Financière (DAF) du Groupe. Il/elle est en relation avec les différents services du Groupe, notamment Commerciaux, Technique et Comptable. L'activité requière de la rigueur, de la précision, de l'organisation, ainsi qu'un respect rigoureux des normes et des délais. La confidentialité des données traitées doit être scrupuleusement respectée, notamment au regard de la connaissance des données financières traitées tant au niveau des clients/prospects que les éléments d'information interne à l'entreprise (opérations immobilières en cours, grilles de prix, etc.). Qualifications Formation Requise : BTS en Gestion Maitrise d'outils et logiciels : - Suite Microsoft Office, Gestion documentaire M-Files, - Trésorerie : Ebics - Comptable : Quadra - Métier : Gr Immo, SPO, Access, My Report Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d'expérience Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de : Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc. Evoluer dans une entreprise inclusive Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc. Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc. Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc. Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE NARBONNE - 11 - NARBONNE
Le centre hospitalier de Narbonne recrute un/une contrôleur(euse) de gestion. Vos missions seront : Sous la responsabilité du responsable de l'Unité d'Appui à la Performance, et en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 34 - BEZIERS
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier Adjoint H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Contrôleur Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI Lieu : Béziers Date de démarrage : Dès que possible Durée hebdomadaire : 35h ou 39h Rémunération : Selon profil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES - MEZE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/306000420 Activités principales : - Assister et conseiller les élus sur les questions budgétaires en lien avec le DGS - Préparer et élaborer, mettre en ½uvre et suivre le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT-E DU SERVICE AFFAIRES GÉNÉRALES (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: 2025-1852116 Vous exercerez votre activité aux Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche et serez placé-e sous l'autorité de la responsable du service des Affaires Générales. Ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Lieu : Béziers Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Rémunération : 30k à 35k Expérience requise : Minimum 3 ans sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : LHH RS recrute pour son client dans le secteur industriel, un contrôleur de Gestion senior en cdi. Au sein de la Direction Financière du Groupe, et rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
LIP - Solutions RH - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
Contrôleur de gestion h/f - Béziers Lieu : Béziers Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Rémunération : Selon profil et expérience Expérience requise : Minimum 3 ans sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
EDF Renouvelables - 34 - Hérault
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : LUXEL recherche une/un Contrôleur de Gestion (F/H) Basé au siège de LUXEL - Montpellier CDI - A pourvoir dès maintenant Référence : CDGQ12025 Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)