- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 189FGPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 189FGPH
Assistant(e) administratif(ve) d'assurances 37 - TOURS
Offre n° 189FGPH
Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance. A propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Administratif en Assurances (H/F). Vos missions : Emettre des appels pour effectuer des suivis de dossiers Vérifier des pièces administratives et contrôler le contenu de dossiers Et si on parlait de vous ? Pour pouvoir postuler, vous devez bénéficier d'une première expérience en assistanat et être polyvalente. En outre, la maîtrise des outils informatiques est une compétence indispensable. Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Respect des procédures
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GRAFTON EX KELLY SERVICES
3 à 5 salariés
Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie. Mme Sabrina MARQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
37 - FONDETTES
Description du poste : Dans le cadre de son développement et de l'ouverture d'une seconde agence, notre client recherche son futur Collaborateur (h-f) en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Moyens de Paiement H/F
iQera - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Votre principal rôle sera de traiter l'ensemble des flux de paiements matérialisés ou dématérialisés dans les meilleures conditions de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)