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Commercial - Chargé d'affaires B to B (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 189FHZB
Commercial - Chargé d'affaires B to B (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 mars 2025
Cloud Eco, entreprise spécialisée dans les télécommunications et l'IT depuis 28 ans recherche un(e) Commercial terrain B to B afin de rejoindre notre équipe dynamique. Description de l'entreprise : Le groupe CLOUD ECO en quelques chiffres : 12 000 clients qui nous font confiance Chiffre d'affaire consolidé de 40 Millions d'euros 210 salariés 28 années d'expertise dans les solutions télécoms et IT pour professionnels Poste et missions : Cloud Eco vous propose d'intégrer l'entreprise sur le poste de Commercial terrain B to B (H/F) en CDI En collaboration avec l'équipe commerciale vous serez en charge de : Convaincre les professionnels de votre secteur de vous suivre dans leurs projets de téléphonie, internet et cybersécurité. - Vous serez également capable : - De vous imposer face à une clientèle professionnelle - De démarcher les prospects sur votre secteur - Prospecter afin de prendre vos propres rendez-vous - D'imposer un closing efficace - De tenir en bon ordre l'homologation et le suivi de vos dossiers. Nous recherchons sur votre département : Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une maîtrise des techniques de prospection et de négociation, capable d'identifier et de saisir de nouvelles opportunités commerciales. Vous serez en charge d'analyser en profondeur les besoins des clients afin de leur proposer des solutions adaptées. Grâce à votre expertise en approches stratégiques, vous saurez conclure des accords avantageux et assurer la satisfaction des parties prenantes. Une formation d'une semaine dans le domaine des télécoms et de la cybersécurité est dispensée dans nos tout nouveaux locaux au siège social de Sophia Antipolis pour vous apporter le meilleur bagage possible (Formation obligatoire). Compétences Requises : Un(e) Commercial(e) qui aime négocier, qui est dynamique, fiable et engagé(e) sur le long terme, curieux(se) et ambitieux(se), tenace, persuasif(ve). Le permis est obligatoire (obtenu depuis plus d'1 an). Rémunération : Pour commencer, nous proposons un package de rémunération attractif comprenant un fixe entre 24K et 30K selon l'expérience ainsi qu'un variable déplafonné. Vos performances déterminent vos gains : chaque signature vous rapporte davantage ! - Vous aurez également à votre disposition : - Véhicule de fonction avec carte essence - Téléphone professionnel et tablette - Routeur 4G - Indemnité forfaitaire repas - Primes trimestrielles sur objectifs Pour en savoir plus, il faut candidater ! A vous de jouer !
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Fixe entre 24K et 30K
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
SOCIETE COMMERCIALE DE TELECOMMUNICATION
- Site internet
- https://sct-telecom.fr/
Adossé à des opérateurs tels que Orange, SFR ou Bouygues télécom, SCT télécom choisit en toute indépendance le réseau le plus performant et le meilleur tarif pour ses clients. Notre équipe de conseillers commerciaux réalise un audit complet de la téléphonie et la cybersécurité. Ils accompagnent dans le choix de solutions adaptées et restent disponibles pour faire évoluer les services dans le temps et proposer le meilleur des innovations technologiques en fonction des besoins professionnels.
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