- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKDP
Gestionnaire Commerciale (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189FKDP
Gestionnaire Commerciale (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 07 mars 2025
Job Description QuidelOrtho™ est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision® Swift, de laboratoire clinique avec nos solutions Vitros® en biochimie et immunoanalyses innovantes et robotisées, et de biologie délocalisée et moléculaire permettent un diagnostic fiable, rapide et au plus près du patient. Your New Role Garantir le bon suivi du dossier client en relation avec la plateforme de Prague et participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise en déclinant les offres de prix et les appels d'offres. What you'll be doing Fournir à MDA localisé à Prague le template complété, comportant les prix négociés et acceptés des clients ainsi que les dates de début et de fin de validité des prix. Fournir à MDA à Prague pour tous les contrats (vente location ou mise à disposition) le template complété comportant les dates de début et fin de contrat, les engagements du client ainsi que les références et leurs volumes annuels Contrôler les enregistrements effectués par MDA dans SAP et documenter le contrôle SOX. Founir à MDA les créations et/ou modifications de comptes clients Collecter les documents et rédiger les offres de prix demandées par l'Ingénieur Commercial et validées par le Responsable National des Ventes en contrôlant que les quotes correspondent aux offres demandées. Participer au support administratif des Responsables de Ventes et grand compte : courriers, propositions Sélectionner les appels d'offres identifiés par le prestataire qui assure la veille appels d'offres et récupérer les cahiers des charges. Est force de proposition pour la bonne gestion des marchés publics en relation avec l'Ingénieur Commercial et les Responsables des Ventes et constitue le dossier de réponse (Growth Proft, Quote, dossier technique et administratif). En interface avec les différents services de l'entreprise, gérer la circulation de l'information relative aux appels d'offres notamment. Déclencher les augmentations de prix des contrats réactifs Rédiger les courriers de renouvellements des contrats de service après-vente. Proposer un contrat de service après-vente aux clients dont l'équipement sort de garantie Saisir les commandes clients de pièces détachées Enregistrer les contrats de vente dans Sales Force ainsi que tous les avenants. Alerter les Ingénieurs Commerciaux des dates de fin de contrats de mise à disposition de location et des Marchés Publics et assurer un suivi Mettre à jour les tableaux de bord de suivi (date de dépôt des offres, notifications.) What you'll need to succeed Bac +2/3 ou équivalent en expérience professionnelle Expérience de 2 ans dans un rôle similaire Connaissance de l'activité et des produits recommandée Capacité à travailler de manière autonome, tout en encourageant et en facilitant le travail d'équipe. Haut degré d'éthique, d'intégrité et de professionnalisme dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)
BT GROUP - 77 - COLLEGIEN
Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERIM NATION 75 - 75 - PARIS 18
Ouverture et la fermeture des comptes clients Préparation des dossiers pour les appels d'offres Prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatchées sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Bachelor RDC/BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Ivry-sur-Seine (94), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNIVERS-LABO - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients (réception, traitement, suivi logistique) - Élaboration des devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante création et commerciale (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise est spécialisée dans l'habillement de Luxe. Nous recherchons une assistante commerciale et création passionnée pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
L'Orangerie Ephémère - 75 - PARIS 15
Notre Entreprise : L'Orangerie Ephémère Depuis 15 ans, notre société conçoit et implante des structures de réception événementielles de grande qualité, en acier et en verre, que nous nommons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AMBITION WAY - 78 - TRAPPES
Les missions du poste Vous aimez la polyvalence et vous avez la capacité à organiser, planifier et soutenir les équipes, et vous souhaitez de préférence travailler dans une entreprise à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 16e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - PARIS 05
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)