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Coordinateur Prestations de Services (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 189FMZJ
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Rattaché(e) au Responsable de Site, le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client. Agissant en totale autonomie et sous un management restreint, il travaille avec et pour le client. En nous rejoignant, vos principales missions seront : Support Financier - Assurer la création, le suivi et la facturation des PO fournisseurs et clients ; - Assurer le reporting des activités financières du compte ; - Apporter un soutien administratif ; Coordination des Prestataires de Services - Assurer la gestion de la flotte automobile ; - Gérer les contrats fournisseurs et négocier les prix ; - Planifier, animer et contrôler les interventions de sous-traitants soft ; - Réaliser des appels d'offres soft services et rédiger le cahier des charges ; - Assurer les commandes de Tickets Restaurant du client ; - Gérer le suivi des visites médicales du client ; - Effectuer un reporting régulier de son activité auprès de son responsable et du client ; QHSE - Renseigner et mettre à jour le Elogbook adhoc pour les parties concernées ; - Réaliser les observations et Self Assessment mensuels ; - Participer aux inspections communes préalables aux plans de préventions des prestataires soft ; - Garantir la conformité des prestations délivrées à la réglementation QHSE ; - Apporter des actions correctives en cas d'incidents. Le profil recherché Expérience et compétences : Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous évoluez dans un environnement dynamique et international. Vos compétences : - Anglais bilingue ; - Sens du service et de la satisfaction client ; - Autonomie et rigueur ; - Organisation et Polyvalence ; - Proactivité et prise d'initiative ; - Bon relationnel ; - Maîtrise du PackOffice.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE SAS
500 à 999 salariés
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