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- Détail de l'offre 189FTJC
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 973 - MATOURY
Offre n° 189FTJC
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
973 - MATOURY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) à temps partiel afin de renforcer l'équipe en place. Vous intégrerez une structure de transport de bennes et de matériel TP où vous assurerez le suivi administratif de l'activité. Vous travaillerez en binôme avec une autre gestionnaire administrative sous la responsabilité du Responsable d'exploitation. Vous viendrez en renfort de l'activité dans le cadre du renouvellement de la certification MASE. PROFIL : Rigueur et organisation Qualités relationnelles et sens de l'écoute Prises d'initiatives Bonne gestion des priorités Bonne expression écrite et orale Bon niveau en informatique (logiciel Word/Excel) MISSIONS : Accueil client (physique et téléphonique) Établir une offre, un contrat de prestation et réaliser la facturation associée Effectuer régulièrement la relance client Gestion maintenance du parc auto des véhicules légers et gestion de la consommation de la cuve de gasoil Suivi rigoureux des indicateurs et autres documents administratifs dans le cadre de la certification MASE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1470.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SAM ou Assistant manager /Gestion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
TRANSPORT GLS
6 à 9 salariés
TRANSPORT GLS est une struture du Groupe GLS, elle a pour activité les transports routiers de matériels TP, industriels, bennes et modulaires dans le département de la Guyane.
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