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- Détail de l'offre 189GCJS
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Assistant(e) SMJPM (H/F) 52 - ST DIZIER
Offre n° 189GCJS
Assistant(e) SMJPM (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Sous l'autorité du responsable du service ou son adjoint, auxquels il rend compte et au sein d'une équipe pluridisciplinaire et principalement en lien permanent avec le mandataire judiciaire à la protection des majeurs, l'assistant tutélaire met en œuvre certains actes relatifs à l'exercice des mesures de protection qui concernent des majeurs souffrant d'une altération médicalement constatée de leurs facultés mentales et/ou physique. L'ensemble de ces actes visent à préserver et/ou rétablir les intérêts et la sécurité des personnes en favorisant leur autonomie, et ce, dans le respect de leurs volontés, droits et libertés. Les missions sont réalisées dans le cadre de la politique qualité de l'UDAF et dans la mise en œuvre du SMQ (Système management de la qualité) et ainsi contribuent à l'amélioration et l'évolution du système (groupes de travail, fiches d'amélioration ). Missions et activités : - Accueil téléphonique et physique - Évaluation - Information - Adaptation - Suivi administratif - Travail partenarial Pour postuler : lettre de motivation +un curriculum vitae sont à faire parvenir avant le 24 mars 2025, à l'attention de Monsieur Cyril DELARUE, Directeur Général UDAF de Haute Marne, 13 Rue Victor Fourcault CS 60077, 52003 CHAUMONT CEDEX
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 2150.27 Euros sur 12.0 mois
- selon Grille CC Agent Administratif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplômé(e) et certifié(e)
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- maitrise de l'outil informatique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UDAF 52
50 à 99 salariés
Les CV et lettre de motivation sont à envoyer soit par courrier : 13 rue Victor FOURCAULT 52 000 CHAUMONT, soit à l'adresse mail suivante : institution@udaf52.fr à l'attention du Directeur Général. M. CYRIL DELARUE
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