- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 189GFGS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 189GFGS
Chargé de planification H/F - CDD (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 189GFGS
Chargé de planification H/F - CDD (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Basée à Lisieux, en Normandie, SODEL conçoit, fabrique et commercialise depuis 1971 des produits d'hygiène et de désinfection destinés aux secteurs de la santé, de la restauration et des collectivités. Afin d'accompagner un projet industriel d'envergure en cours depuis 2021 et qui s'inscrit dans la durée, nous recherchons un(e) Chargé(e) de planification en CDD dans le cadre d'un accroissement d'activité pour une durée de 6 mois. En tant que Chargé(e) de planification, votre principale mission sera d'analyser les besoins en production en se basant sur les prévisions de ventes et de stocks existants. Vous serez sous la responsabilité de la Responsable Approvisionnement et Panification. Vos missions principales : - Gérer les articles en sous-traitance : forecast, commande, suivi - Participer à la planification des produits semi-finis et des vracs - Participer à la communication des données de sortie de la planification auprès des service ADV et Contrôle Qualité - Mettre à jour le fichier PDP, assister aux réunions et partager le compte rendu - Participer à la gestion des stocks (Ecart, stock déportés, réception.) - Participer au suivi des arrêts produits : Suivre les références en arrêt en lien avec le marketing, programmer les atterrissages de stocks et communiquer à la force de ventes les références à épuiser - Calcul les OTIF et identifier les écarts pour proposer les actions correctives dans le but d'améliorer le service client - Participer au traitement du CBN dans SAGE X3 - Suivre les commandes et les réceptions de sous-traitance - Suivre les indicateurs et les reportings associés - Appliquer les procédures qualité en vigueur et participer à l'amélioration continue - Participer à la mise à jour de la documentation SMQ - Participer au suivi des non-conformités pour son domaine d'activité Votre profil : - De formation Bac+2 à Bac +5 en gestion de production, ordonnancement, logistique, organisation et idéalement en qualité ou bien École d'Ingénieur Généraliste dans ces mêmes domaines. Expérience de 3 à 5 ans Hard skills: - Maîtrise impérative des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique (BEXT) - Aptitude à travailler dans un environnement sous pression - Capacité relationnelle avec les clients internes et les fournisseurs, lors des échanges téléphoniques ou réunions physiques - Capacité d'écoute et de communication Soft Skills: - Faire preuve d'autonomie - Autonomie et sens de l'organisation - Persévérance, rigueur, réactivité et sens de l'anticipation L'ensemble de ces qualités seront essentielles afin de mener à bien les missions confiées. Vos avantages : - Primes - Intéressement - CSE - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour une personne seule - Titres Restaurant - Travail à la journée sur 4 jours et demi Poste à pourvoir dès que possible. Attachés à l'égalité professionnelle, à la diversité et à la mixité, nous étudions toutes les candidatures dont celles de candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
SODEL
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.sodel-sa.eu
Créée en 1971 à Lisieux (14), Sodel a pour ambition d'être, en France et à l'international, un acteur incontournable sur le marché des produits de nettoyage et de désinfection, destinés aux professionnels de la Santé et de l'Hygiène. Mme Angélique DORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne planification de production industrielle (H/F)
SOS BERNAY INTERIM - 14 - LISIEUX
SOS intérim recherche un agent de planification H/F sur le secteur de Lisieux. Le chargé de planification est responsable de missions clés au sein de l'entreprise. Vous analyserez les besoins en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flux de production (H/F)
Start People - 14 - LISIEUX
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Spie Batignolles - Technicien / Technicienne en gestion et production laboratoire (H/F)
Spie Batignolles - 27 - CORNEVILLE SUR RISLE
Présentation globale : Spie Batignolles, groupe indépendant, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Avec une présence nationale et une expansion internationale, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR DE FABRICATION H/F
Alternativ'Emploi Deauville - 27 - BEUZEVILLE
Votre agence Alternativ'Emploi de Deauville recherche pour l'un de ses clients un Agent de Production (H/F) sur le secteur de Beuzeville. Au sein d'une société spécialisée dans la fabrication de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)