Assistante administrative BTP (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 189GHVS
Assistante administrative BTP (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans le bâtiment, notamment la pose de cloisons un(e)Assistant administratif / Assistante administrative spécialisée en BTP. Vous aurez comme missions : -La gestion des commandes clients ( par mail ou téléphone) -Facturation client ainsi que la relance des factures impayées -Facturation fournisseurs -Archivage -Gestion des intérimaires ( demande à effectuer auprès de l'agence d'intérim/ Gestion des relevés d'heures à transmettre à l'agence/ vérifier les factures) -Gestion des éléments de paie ( absence, heures supplémentaires via Excel à transmettre au comptable) Vous travaillerez en Binôme. Horaire de 8h à 12h/14H à 17h du Lundi au Vendredi Nous recherchons un profil ayant au moins 2 ans d'expérience dans le secteur administratif sur des tâches similaires pas forcément dans le domaine du BTP. Une formation en tutorat sera effectuée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2370.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le secteur BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
SUD CLOISONS
10 à 19 salariés
Entreprise en plein développement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LM 3DECO - 83 - TOULON
au sein d'une entreprise dynamique, vous devrez assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques ainsi que la comptabilité. Vos missions: - suivi de la facturation - suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - MARSEILLE 16
L'agence LIP TRANSPORT à Vitrolles recherche un PLANIFICATEUR sur Les Pennes Mirabeau/ Marseille et spécialisé dans l'environnement. Missions Rattaché(e) au responsable du secteur hygiène, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant poject manager H/F
13 - LA CIOTAT
Accueil des équipages et accompagnement de la vie quotidienne sur les chantiers, connaissance activités, locations variées..... Traitement des commandes et factures pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GROUPE ALIENOR - 13 - Aix-en-Provence
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)