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Chargé de Projet Gestion Administrative (F/H) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 189GNTR
Chargé de Projet Gestion Administrative (F/H)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chargé de Projet Gestion Administrative (F/H) pour son client, L'ADIUT. Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - Est polyvalente et a un intérêt aussi bien pour l'opérationnel que pour la réflexion - Est à l'aise dans l'organisation des événements - Maîtrise très bien l'expression écrite et orale CONTEXTE DU RECRUTEMENT L'ADIUT (Assemblée des Directeurs d'Instituts Universitaires de Technologie - www.iut.fr ) est une association déclarée loi 1901 réunissant les directeurs d'IUT autour d'un objectif partagé de promotion du réseau des IUT et de l'enseignement supérieur technologique. L'ADIUT représente le réseau national des IUT. Elle a pour but de défendre et de promouvoir par tous les moyens possibles les Instituts Universitaires de Technologie (IUT) et d'accompagner les directeurs d'IUT dans leurs fonctions. L'ADIUT met en place de 6 à 10 programmes de mobilité internationale par an d'étudiants étrangers pour tout le réseau des IUT et développe les conventions d'ingénierie pédagogique à l'international pour appuyer les pays qui le souhaitent dans la mise en place de formations universitaires technologiques supérieures sur leurs territoires. Dans le cadre d'une création de poste, l'ADIUT recherche son Chargé de Projet Gestion Administrative (F/H). MISSION Sous la responsabilité de la directrice exécutive et en lien permanent avec les salariés de l'association tout comme avec le conseil de l'ADIUT, le Chargé de Projet (F/H) de l'association est au cœur de l'action opérationnelle, logistique et administrative. Il/elle est responsable de la gestion efficace des activités administratives et organisationnelles quotidiennes, garantissant ainsi le bon fonctionnement de l'association. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Vie de l'association : - Gestion de l'accueil et de l'orientation des interlocuteurs internes et externes, assurant une communication fluide au sein du réseau des IUT - Supervision du traitement et de la circulation de l'information, incluant la gestion du courrier, des e-mails et l'archivage des documents stratégiques - Organisation et structuration des données, garantissant un classement efficace et un accès optimisé aux informations - Planification et mise à jour des agendas, en assurant une coordination optimale des acteurs du réseau des IUT - Appui à la gestion RH et sécurité, en collaboration avec la directrice exécutive Organisation des réunions, commissions, conseils, assemblées, événements : - Pilotage de la mise en place de sites internet dédiés aux événements, en coordination avec les équipes techniques et créatives - Organisation et optimisation des réservations (salles, transports, hébergements) pour garantir le bon déroulement des événements - Supervision de la logistique événementielle, incluant la préparation des supports et du matériel nécessaire - Coordination et suivi des prestataires et partenaires pour assurer une exécution fluide et conforme aux attentes - Élaboration de comptes-rendus stratégiques et de procès-verbaux pour assurer un suivi précis des décisions - Structuration et formalisation des processus événementiels à travers la rédaction de fiches process Organisation générale du travail : - Mise en place des procédures et circuits des documents conventionnels et contractuels pour l'association - Suivi des registres de l'association (registre du personnel, registre RGPD.) - Organisation des commandes des fournitures et matériels - Suivi et mise à jour des membres de l'association et des différents groupes de travail - Mise en place d'un archivage historique de l'association (projet en lien avec le conseil et la directrice exécutive)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Réaliser une veille documentaire
- Structurer, synthétiser des informations
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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