- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 189GYZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 189GYZH
Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 189GYZH
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
À propos de notre entreprise : BLOCALPS est une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de stockage de carburant hors sol. Afin de soutenir nos équipes durant un congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre entreprise jusqu'à la fin juin 2025. Description du poste : Dans le cadre de ce remplacement, vous interviendrez en soutien aux différents services de l'entreprise, principalement dans les domaines suivants : Gestion administrative quotidienne : Accueil téléphonique (standard), gestion du courrier, rédaction de documents, éditer les bons de livraisons ... Assistance à la comptabilité : suivi et contrôle des factures, rapprochement des paiements, note de frais, validation des pointages des salariés depuis notre logiciel, compléter les tableaux de bords à partir de notre ERP ... Divers : Toute autre tâche administrative nécessaire au bon fonctionnement des services de l'entreprise. Profil recherché : Vous disposez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistant Administratif Polyvalent idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et avez une bonne capacité d'adaptation à de nouveaux logiciels (Clipper, Silaé). Un bon sens de la communication et du relationnel est indispensable. La connaissance du secteur industriel et de la comptabilité est un plus. Conditions : Type de contrat : CDD, remplacement congé maternité. Durée : Jusqu'à fin juin 2025. Temps de travail : 35 heures, du lundi au vendredi (le mercredi est travaillé!) horaires de bureau. Rémunération : À définir selon profil et expérience. Lieu: Entrelacs - Albens (73410) Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail dynamique et collaboratif. L'opportunité de contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance. Des missions variées et un véritable accompagnement au quotidien. Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques
Employeur
CHAUDRONNERIE ALBANAISE - GRANGER
20 à 49 salariés
Blocalps, Concepteur et Fabricant français de solutions de stockage carburant hors-sol. Portés depuis plus de 70 ans par les valeurs de l'innovation au service de l'excellence industrielle française, nous capitalisons sur notre expertise d'ingénierie, fabrication et installation de solutions de stockage carburant conteneurisées. en France et à l'international. Mme BONHOMME DELPHINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
EXPECTRA - 74 - Annecy
Rattaché(e) à la direction et en lien avec l'ensemble des collaborateurs du cabinet, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et comptable de la structure. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptabilité Fournisseurs (h/f)
ADECCO - 74 - SILLINGY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fonds de placement et entités financières similaires et basé à SILLINGY (74330), en Intérim un Assistant Comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry, un(e) assistant(e) comptable F/H. Poste à pourvoir dès que possible pour une mission en intérim d'une durée de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 74 - Balme-de-Sillingy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services d'aménagement paysager et basé à LA BALME DE SILLINGY (74330), en CDI un Assistant Administratif et Financier (h/f)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 74 - Epagny Metz-Tessy
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients un Assistant Comptable (h/f) en CDI à temps partiel. C'est une société spécialisée dans les produits et accessoires pour les métiers de bouche. Ils...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 74 - Saint-Jorioz
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant comptable st jorioz (H/F) Au sien d' une petite structure dynamique nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 73 - Bourget-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute, pour son client acteur de la transition énergétique, Un(e) Chargé(e) de Facturation F/H. Poste à pourvoir rapidement en intérim.A ce poste, vos mission seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre agence Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, entreprise d'installation et d'entretien de chaudière, un(e) Assistant(e) Administratif et Gestion garant(e) des opérations comptables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - LA BALME DE SILLINGY
Suite à un départ, nous recrutons à temps plein un(e) Assistant comptable fournisseurs (H/F) au sein d'un groupe familial spécialisé dans le domaine du CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Epagny Metz-Tessy
Nous recrutons, pour notre client, spécialiste de l'aménagement paysagé, un assistant administratif et comptable H/F. Vos missions clés sont : Comptabilité Fournisseur - Traiter et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)