- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189GZPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189GZPQ
Technicien(ne) supply chain (h/f) 13 - Eygalières
Offre n° 189GZPQ
Technicien(ne) supply chain (h/f)
13 - Eygalières - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Iziwork recrute un Technicien Supply Chain (H/F) à Eygalières. Nous recherchons un Technicien Supply Chain (H/F) pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Eygalières. Vos missions : - Assurer le traitement des besoins clients émis par le Bureau d'Études à partir du MRP, en garantissant le respect du planning de livraison des projets. - Veiller à la disponibilité des pièces et matières premières en temps et en heure, tout en optimisant les stocks, les conditions et la fréquence des livraisons. - Gérer les appels de livraison en fonction des besoins d'approvisionnement, en appliquant les tarifications du Groupe. À propos de la mission Vos missions : - Passer les commandes d'achat liées au projet et au stock pour l'ensemble du carnet de commandes. - Choisir entre un approvisionnement direct ou une prise sur stock, en attribuant le code projet approprié. - Saisir et positionner les commandes dans l'ERP Groupe, en réalisant un appel de livraison soumis à validation selon les montants définis par la direction. - Réceptionner et vérifier les Accusés de Réception (AR) fournisseurs, en gérant les écarts et incompatibilités avec les livraisons clients en lien avec les services achat, logistique, BE et production. - Relancer les fournisseurs si nécessaire, afin de garantir le respect des délais du projet. - Synchroniser les plannings d'approvisionnement avec ceux de la production et/ou de l'expédition. - Suivre l'avancement des commandes pour tous les types de flux : Départ Site, LD et PU. - Gérer le suivi des livraisons, relancer les fournisseurs et alerter en interne en cas de retard ou d'anomalie. - Assurer la communication interne auprès des services concernés en cas de retard de livraison. - Suivre le planning d'enlèvement défini par la Coordination Projet. - Organiser le transport des commandes clients hors périmètre Coordination Projet. - Établir la documentation transport pour chaque flux (Site, LD, PU). - Informer systématiquement les clients des livraisons via la Coordination Projet, les chargés d'affaires ou l'ADV Centrale (et exceptionnellement via les commerciaux). - Gérer les litiges logistiques, en suivant les non-conformités fournisseurs avec le magasin et en s'assurant du respect des engagements en termes de quantité, délai et conditions logistiques. - Analyser la performance des fournisseurs en collaboration avec le service achat et le BE (fiabilité, respect des délais.). - Optimiser les niveaux de stock, en s'appuyant sur l'analyse des historiques, des prévisions et la connaissance des fournisseurs, pour améliorer la disponibilité des pièces pour la vente et le SAV. - Contribuer à l'amélioration des performances logistiques, en proposant des actions correctives et en suivant les indicateurs clés. - Optimiser la rotation des stocks, notamment via la classification ABC. - Assurer l'archivage des documents liés à la Supply Chain. Rémunération & Avantages Rémunération : 12,50 EUR - 14,50 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,13EUR - 17,54EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Ticket restaurant Profil recherché - Anglais à l'écrit et à l'oral, et savoir le pratiquer en environnement professionnel - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Logisticien
AQUILA RH - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Certifiée MASE, nous avons à cœur d'assurer la sécurité, santé et environnement auprès de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE84 F/H - Direction des services techniques (H/F)
LID Consulting - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: En tant que Responsable Logistique Confirmé, vous intégrez le Comité de Direction et assurez une présence forte sur le terrain. Vous jouez un rôle clé dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
13 - ROGNAC
Description du poste : Votre profil : - Une expérience similaire managériale en entrepôt logistique - Une bonne connaissance des outils de pilotage et méthodes logistiques - La capacité à diriger une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise internationale spécialisée dans les solutions logistiques sur mesure dont l'expertise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Confirmé - Expert Soutien Logistique Intégré & Sûreté de Fonctionnement H/F
LGM - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Ingénieur Confirmé - Expert Soutien Logistique Intégré & Sûreté de Fonctionnement H/F DESCRIPTION : Ce que nous pouvons accomplir ensemble : - Dans le cadre d'un projet majeur dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Entrepôt F/H - Direction des services techniques (H/F)
Adsearch - 13 - CHATEAURENARD
Descriptif du poste: EN BREF : Responsable Entrepôt (H/F) - CDI - Chateaurenard (84) - 33 000 /36 000€ bruts annuels - Réactivité - Organisation - Management Adsearch recherche pour son client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Magasin Pièces Détachées, Arles F/H (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - ARLES
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, spécialiste de la pièce automobile pour les garages, un Responsable Magasin et Atelier de pièces détachés F/H à Arles (13). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique H/F
Lynkus - 84 - CAVAILLON
POSTE : Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Rattaché au comité de Direction, nous vous proposons un périmètre logistique complet, entre management, pilotage d'organisation logistique complexe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique et Relation Clients H/F
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
POSTE : Responsable Logistique et Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe / Cariste (H/F)
13 - ROGNAC
EN BREF : Chef d'équipe Cariste (H/F) - Rognac (13) - CDI - 28 / 30 K€ - Conduite Caces 3 - Management d'équipe - Réception de marchandises Adsearch recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)